Kiiikooooo
3 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Kiiikooooo
Alors comme çà il y a un nouveau fort homme ... et forcément je répond à la pelle ... là où le Vent ... me pousse.
Et bien bijour à toutes zé tous, je sacrifie à la case présentation ... mais certains m'auront déjà reconnus Ya ... tout comme moi-même je connais quelques têtes.
Pour localiser je prends un personnage de Tintin ... évidement.
Oui je sais c'est (tuuut) de changer chaque fois de pseudo à chaque fort rhum ... mais çà fera pas sortir le maquisard du bois hein.
A part un Lee-Enfield Long Branch en 6,5 x 57 R (qui a mon âge et est ma seule arme tombant dans le cadre du militaria) je n'ai que du Remington et du Sako; oui bon un .45 çà pourrait le faire aussi mais c'est un série 80 ... donc hein.
A bientôt.
Et bien bijour à toutes zé tous, je sacrifie à la case présentation ... mais certains m'auront déjà reconnus Ya ... tout comme moi-même je connais quelques têtes.
Pour localiser je prends un personnage de Tintin ... évidement.
Oui je sais c'est (tuuut) de changer chaque fois de pseudo à chaque fort rhum ... mais çà fera pas sortir le maquisard du bois hein.
A part un Lee-Enfield Long Branch en 6,5 x 57 R (qui a mon âge et est ma seule arme tombant dans le cadre du militaria) je n'ai que du Remington et du Sako; oui bon un .45 çà pourrait le faire aussi mais c'est un série 80 ... donc hein.
A bientôt.
Invité- Invité
Re: Kiiikooooo
Trrrrrès heurrreux rrrecevoirrrr Grrrand Prrrrrofesseurr surrr Forrrum !
Pocomas- Administrateur
Bardanes et cie etc
Salut Ventej .. oui tout va bien merci ... et du côté de l'Alzou comment va ? ... est-ce que les zenfants sont bien arrivés ?
Invité- Invité
La vérite sur le pseudo.
Bon, entre nous pas de chichis, laissez tomber le professeur.
Petite précision sur mon pseudo.
Le célèbre Hergé avait l'habitude de glisser dans ses bulles (pas de Champagne) de petits mots typiques issus d'expressions bruxelloises donc un mot comme Ezdanitov veut dire en français "c'est pas beau çà".
Allez à la prochaine ... une fois.
Petite précision sur mon pseudo.
Le célèbre Hergé avait l'habitude de glisser dans ses bulles (pas de Champagne) de petits mots typiques issus d'expressions bruxelloises donc un mot comme Ezdanitov veut dire en français "c'est pas beau çà".
Allez à la prochaine ... une fois.
Invité- Invité
N'est ce pas le cheikh "Bab el Erh" qui cache aussi une expression bruxelloise ?
Pocomas- Administrateur
Prof...
C 'est aussi beau que Blankenberge,et ce n 'est pas peu dire...
Tout le monde est arrivé.Ils sont partis visiter la côte Catalane et acheter du Banyuls chez J M PARCE.(the best).
L 'Alzou est en fureur,car il a enfin beaucoup plu sur nos Corbières (trappistes)...
Tout le monde est arrivé.Ils sont partis visiter la côte Catalane et acheter du Banyuls chez J M PARCE.(the best).
L 'Alzou est en fureur,car il a enfin beaucoup plu sur nos Corbières (trappistes)...
Invité- Invité
Bonjour Heer professor.
du coté de Bruxelles sa me dit kechose sa. :rendeer:
du coté de Bruxelles sa me dit kechose sa. :rendeer:
patrice
Mes rechargements sont hors CIP
cad750- Membre confirmé
La vérite sur le pseudo.
Merci Ventej pour ces bonnes nouvelles.
Pocomas, "Bab El Erh" veut dire "parleur, raconteur" ... enfin, quelqu'un qui n'arrête pas de parler, de raconter des histoires et dans le sens péjoratif c'est quelqu'un qui "balance", soit un mouchard ... d'où par homonymie le nom que portent en Belgique les tachygraphes des camions et taxis.
Il y a une foule d'expressions comme çà dans les albums Tintin et si vous voulez j'en glisserai de temps en temps quelques unes dans le rubrique ad-hoc (comme le capitaine ... mais pas Ivan hein)
Pocomas, "Bab El Erh" veut dire "parleur, raconteur" ... enfin, quelqu'un qui n'arrête pas de parler, de raconter des histoires et dans le sens péjoratif c'est quelqu'un qui "balance", soit un mouchard ... d'où par homonymie le nom que portent en Belgique les tachygraphes des camions et taxis.
Il y a une foule d'expressions comme çà dans les albums Tintin et si vous voulez j'en glisserai de temps en temps quelques unes dans le rubrique ad-hoc (comme le capitaine ... mais pas Ivan hein)
Invité- Invité
du côte de bruxelles
Bonjour Patrice, ayé me v'là repéré.
Si samedi quelque chose ... dimanche rien alors ?
Zotje à maman.
Si samedi quelque chose ... dimanche rien alors ?
Zotje à maman.
Invité- Invité
Soit le bienvenu par minoux
Moi je donne ma langue au chat pour ton pseudo je suis largué
Moi je donne ma langue au chat pour ton pseudo je suis largué
Invité- Invité
La tactique du pseudo
Bijoux 66 ... c'est pourtant simple, analyse mon texte de présentation il suffit de jouer un peu avec les mots.
Invité- Invité
La tactique du pseudo
Effectivement, comme il est à côté des pires ainés il peut toujours penser au chamois écossais.
Invité- Invité
Damned quelqu'un qui est plus au Nord que les chtis!
Bienvenue à toi maintenant je vais prendre l'accent du sud (catalan) pour intervenir ici! :P
Bienvenue à toi maintenant je vais prendre l'accent du sud (catalan) pour intervenir ici! :P
Invité- Invité
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1