documentation technique carabine mas 50
2 participants
Page 1 sur 1
documentation technique carabine mas 50
Bonjour a tous
Ayant récupéré ma mas 50 suite au bronzage du canon et a la réfection du percuteur
j avais démonté le système détente cela il y a une an et je suis dans la panade pour remonter cette ensemble une personne du forum pourrait elle m aider en me donnant un schéma car je ne trouve aucune informations sur cette carabine je suis aussi a la recherche du necessaire de nettoyage ainsi que de la planchette de hausse
Merci de m avoir lu
bonne journée a tous
Ayant récupéré ma mas 50 suite au bronzage du canon et a la réfection du percuteur
j avais démonté le système détente cela il y a une an et je suis dans la panade pour remonter cette ensemble une personne du forum pourrait elle m aider en me donnant un schéma car je ne trouve aucune informations sur cette carabine je suis aussi a la recherche du necessaire de nettoyage ainsi que de la planchette de hausse
Merci de m avoir lu
bonne journée a tous
ecureuil15- Membre
Re: documentation technique carabine mas 50
Un petit tour par ici au préalable: https://www.tircollection.com/f3-la-presentation-est-obligatoire-sur-notre-forum
Une courte présentation est indispensable lorsque vous avez décidé de nous rejoindre. Aucun message ne sera accepté en son absence.
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum