Byf 43 mod 98k zf41
+7
Baccardi
Pocomas
indianadam
waldy45
El Pasota
konopka
Normandie 14
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Byf 43 mod 98k zf41
Comme l'ont dit Konopka et Jack, c est un poinçon de controle interne de chez Mauser qu on voit sur des pieces ajustées/modifiées main.
Ça n est pas un poinçon de reception.
Je pense aussi Werke Revision ou Waffen Revision. Apres ces poinçons sont communs en 1943/44 je crois. Il faudrait voir de qd à qd etait en poste cet inspecteur mais je ne pense pas que WR soit sa marque de controle.
Ça n est pas un poinçon de reception.
Je pense aussi Werke Revision ou Waffen Revision. Apres ces poinçons sont communs en 1943/44 je crois. Il faudrait voir de qd à qd etait en poste cet inspecteur mais je ne pense pas que WR soit sa marque de controle.
indianadam- Membre expert
Re: Byf 43 mod 98k zf41
Normandie
Je pense qu'il faut que tu fasses une nouvelle série de photo avec une belle lumière du jour
Je suis quand même intrigué par l'état neuf de la crosse à l'intérieur ainsi que du tenon anti recul et par des numéros et qui semblent un peu estompés
Voici une réception sur une crosse noyer de 44, des numéros frappés dans le fut et le tenon anti recul du boitier
la police de frappe a l'air bonne, petite rénovation du bois?
Donc plus de photos, détails de la culasse etc
Je vais passer pour un rabat joie mais que ce soit clair, je ne soutiens rien et je souhaite vraiment que ce fusil soit TIP TOP
Je pense qu'il faut que tu fasses une nouvelle série de photo avec une belle lumière du jour
Je suis quand même intrigué par l'état neuf de la crosse à l'intérieur ainsi que du tenon anti recul et par des numéros et qui semblent un peu estompés
Voici une réception sur une crosse noyer de 44, des numéros frappés dans le fut et le tenon anti recul du boitier
la police de frappe a l'air bonne, petite rénovation du bois?
Donc plus de photos, détails de la culasse etc
Je vais passer pour un rabat joie mais que ce soit clair, je ne soutiens rien et je souhaite vraiment que ce fusil soit TIP TOP
jackdaniels- Pilier du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2