Nouvel arrivant
+5
HELIX
Baccardi
Jeppesen
joselito
Martinmatin
9 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Nouvel arrivant
Bonjour,
Je passe à mon tour par la case presentation, j’ai 32 ans et je suis des hauts de France.
Je m’inscrit aujourd’hui car on m’a légué 2 belles pièces de collection, un webley mkII et un 1873.
Étant purement novice, m’a venue ici est principalement motivée par le fait que je vais devoir apprendre à les entretenir et les recharger pour garder ces pièces dans un état impeccable comme c’est le cas actuellement. Et pourquoi pas tirer un peu avec pour les faire revivre
A bientôt
Je passe à mon tour par la case presentation, j’ai 32 ans et je suis des hauts de France.
Je m’inscrit aujourd’hui car on m’a légué 2 belles pièces de collection, un webley mkII et un 1873.
Étant purement novice, m’a venue ici est principalement motivée par le fait que je vais devoir apprendre à les entretenir et les recharger pour garder ces pièces dans un état impeccable comme c’est le cas actuellement. Et pourquoi pas tirer un peu avec pour les faire revivre
A bientôt
Martinmatin- Membre
Re: Nouvel arrivant
, Quel coin des hauts de France…? Attention, le 73 est en détention libre mais le Webley est en catégorie B, soumis à autorisation… voir rubrique législation..!
joselito- Modérateur
Secteur Arras !
Ahhh effectivement niveau autorisation de détention je ne savais pas, en parcourant le net je pensais que les deux étaient en détention libre.
Ahhh effectivement niveau autorisation de détention je ne savais pas, en parcourant le net je pensais que les deux étaient en détention libre.
Dernière édition par Martinmatin le Mer 16 Nov 2022, 19:07, édité 1 fois
Martinmatin- Membre
Martinmatin a écrit:Secteur Arras !
Cela fait plus de 50 ans que mon grand père le détient sans aucune autorisation, il a peur qu’on lui « confisque » si il ne le déclare que maintenant