Bonjour
+3
zito de la tourette
alain67
dakota
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjours à tous, je suis pti'curieux, je suis un grand passionné des armes du début du XXè siècle.
Invité- Invité
Re: Bonjour
la curiosité n'est pas un vilain défaut, parfois !
que ta curiosité bien placée soit la bienvenue !
que ta curiosité bien placée soit la bienvenue !
dakota- Pilier du forum
Cordialement, alain
alain67- Pilier du forum
Tu auras des passionnés de la même période ici pour échanger.
Pocomas- Administrateur
Sauternes- Pilier du forum
Ni tireur, ni collectionneur. Je souhaite juste me documenter le plus possible sur la période du début du XXè siècle (car c'est la période de transition si l'on peut dire) où fini les rares utilisations de la poudre noire et où commence pleinement la carrière de la poudre sans fumée.
Invité- Invité
Bonsoir et Bienvenue.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
pti'curieux a écrit:Ni tireur, ni collectionneur. Je souhaite juste me documenter le plus possible sur la période du début du XXè siècle (car c'est la période de transition si l'on peut dire) où fini les rares utilisations de la poudre noire et où commence pleinement la carrière de la poudre sans fumée.
juste te documenter ? mais ça va quand même te servir a quelque chose ? dit nous ça vite !ont est des p'tits curieux aussi sur ce forum !
Lebel 30- Pilier du forum
Bonsoir, ça va juste servir à faire que je dormirai moins bête le soir c'est tout. Car comme je l'ai déjà mis, je suis juste un grand passionné de la première guerre mondiale et des premières armes à utiliser de la poudre sans fumée (donc desarmes du début du XXè siècle).
Invité- Invité
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1