Retour bren10
+11
MTA
Jeppesen
Baccardi
WICHITA
Caudron
Pocomas
HELIX
ratapignata06
bx19gt
joselito
bren10
15 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Retour bren10
Bonjour à tous,
Je reviens sur ce forum après quelques années d'absence. On ne peut pas être partout!
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je pratique le TAR et l'ISR, dont le nouveau règlement (à la rédaction duquel j'ai contribué) va être publié très prochainement.
Je reviens sur ce forum après quelques années d'absence. On ne peut pas être partout!
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je pratique le TAR et l'ISR, dont le nouveau règlement (à la rédaction duquel j'ai contribué) va être publié très prochainement.
bren10- Membre averti
Re: Retour bren10
Re ……,
joselito- Modérateur
Bon retour Bernard
bx19gt- Pilier du forum
Re, j'ai fais le mien aussi
Mieux vaut se taire et passer pour un imbecile que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.
Désolé pour les mots inversés, j'essaie de faire attention et de corriger, mais je ne vois pas toujours tout: Dyslexie de m******
ratapignata06- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
pour un retour qui honore notre forum et lui apportera beaucoup. Aucun doute que tes interventions seront appréciées à leur juste valeur, en particuliers par les tireurs TAR.
Pocomas- Administrateur
Bon retour sur TCAR Bernard, ce sera une occasion de plus d'échanger avec toi à propos de nos passions
Caudron- Pilier du forum
BON RETOUR ICI
MEILLEURS VOEUX
Et oui on pourra discuter de TAR, même si cette année je pense que je vais faire impasse sur cette discipline...
MEILLEURS VOEUX
Et oui on pourra discuter de TAR, même si cette année je pense que je vais faire impasse sur cette discipline...
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
Baccardi- Administrateur
Jeppesen- Pilier du forum
Bienvenue à toi, ce pseudo me dit quelque chose
MTA- Membre
L'heure du veau gras est venue !
Un plaisir de te retrouver ici, il va falloir prouver au stand dès la mi-janvier que tu n'as rien perdu...
Et je dois visiter un jour prochain chez toi un éminent collectionneur de l'épopée napoléonienne !
Un plaisir de te retrouver ici, il va falloir prouver au stand dès la mi-janvier que tu n'as rien perdu...
Et je dois visiter un jour prochain chez toi un éminent collectionneur de l'épopée napoléonienne !
lionrobe- Pilier du forum
salut bren 10 tu tir dans quel club
tintin- Membre confirmé
Bon retour Bernard
Richi88- Pilier du forum
Pour Tintin, je tire à la SNT (Nantes).
En ce début d'année, on me verra peu au stand. Je suis occupé à plein temps depuis 3 semaines à rénover un logement qui m'a été rendu à l'état de squat par ma locataire. J'en ai encore pour près de 2 mois à tout remettre en ordre et propre.
Ensuite, un autre chantier m'attend, moins gros et moins pénible, mais pas loin de 2 autres mois, quand même.
Du coup, j'aurai peu de temps aussi pour contribuer aux forums.
bren10
En ce début d'année, on me verra peu au stand. Je suis occupé à plein temps depuis 3 semaines à rénover un logement qui m'a été rendu à l'état de squat par ma locataire. J'en ai encore pour près de 2 mois à tout remettre en ordre et propre.
Ensuite, un autre chantier m'attend, moins gros et moins pénible, mais pas loin de 2 autres mois, quand même.
Du coup, j'aurai peu de temps aussi pour contribuer aux forums.
bren10
bren10- Membre averti
Bienvenue Bernard,
Bon courage pour tes chantiers et au plaisir de lire, ici aussi, tes interventions et de retrouver sur le pas de tir.
Bernard
Bon courage pour tes chantiers et au plaisir de lire, ici aussi, tes interventions et de retrouver sur le pas de tir.
Bernard
nanard35- Membre averti
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1