BONSOIR du Sud
+4
zito de la tourette
Léon6
Lebel 30
HELIX
8 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
BONSOIR du Sud
Bonsoir à tous,
Je suis tireur sportif dans le Sud depuis plusieurs années.
pas encore à l'arme réglementaire sauf si on prend en compte mon vieux revolver saint Etienne 11/73, mais je ne tire pas avec de peur de l'abimer et la précision ce n'est pas son fort.
Ah, si j'ai une Ruger mini 14 mais Je ne sais pas si ca peut être considéré comme du TAR ?
Je rejoins le forum car après plusieurs heures de recherches sur le net afin d'avoir des infos claires sur la nouvelle (prochaine) législation sur les armes, j'ai failli laisser tomber vu le flou artistique et l'illisibilité des textes de la commission.
Mais je suis tombé sur votre Forum et j'ai vu la lumière avec l'intervention de Captain Ivan qui a fait le point de manière synthétique et présente la directive européenne qui préfigure ce qui va nous arriver.
Enfin des informations pertinentes et des discussions calmes.
Oups, je dépasse le cadre de la simple présentation.
Bonne soirée.
Je suis tireur sportif dans le Sud depuis plusieurs années.
pas encore à l'arme réglementaire sauf si on prend en compte mon vieux revolver saint Etienne 11/73, mais je ne tire pas avec de peur de l'abimer et la précision ce n'est pas son fort.
Ah, si j'ai une Ruger mini 14 mais Je ne sais pas si ca peut être considéré comme du TAR ?
Je rejoins le forum car après plusieurs heures de recherches sur le net afin d'avoir des infos claires sur la nouvelle (prochaine) législation sur les armes, j'ai failli laisser tomber vu le flou artistique et l'illisibilité des textes de la commission.
Mais je suis tombé sur votre Forum et j'ai vu la lumière avec l'intervention de Captain Ivan qui a fait le point de manière synthétique et présente la directive européenne qui préfigure ce qui va nous arriver.
Enfin des informations pertinentes et des discussions calmes.
Oups, je dépasse le cadre de la simple présentation.
Bonne soirée.
Invité- Invité
HELIX- Administrateur
Re: BONSOIR du Sud
Bienvenue au sudiste :bienvenue:
Lebel 30- Pilier du forum
Salut à toi Jeje du Sud!
Tu frappes à la bonne porte. Ici la science armurière coule comme le miel de tes ruches et le vin de tes vignes.
Tu frappes à la bonne porte. Ici la science armurière coule comme le miel de tes ruches et le vin de tes vignes.
Léon6- Membre confirmé
Nous essayons tous ensemble de faire de ce forum un lieu de détente et de convivialité même si nous sommes parfois victimes de ces fameux trolls de l'internet rançon de la notoriété grandissante.
Pocomas- Administrateur
Bienvenue à toi jejedu83000,
Deux armes dans l'immédiat mais à la lecture des sujets des copains, tu ne pourra pas t'empêcher d'acquérir petit à petit des choses en plus.
Pour l'évolution de la loi sur les armes, c'est vrai que c'est mieux si les échanges se passent avec le maximum d'informations et sans désinformation. Ravi que nos échanges aient pu t'apporter la lumière.
A+
Deux armes dans l'immédiat mais à la lecture des sujets des copains, tu ne pourra pas t'empêcher d'acquérir petit à petit des choses en plus.
Pour l'évolution de la loi sur les armes, c'est vrai que c'est mieux si les échanges se passent avec le maximum d'informations et sans désinformation. Ravi que nos échanges aient pu t'apporter la lumière.
A+
Cordialement, alain
alain67- Pilier du forum
Bonjour et Bienvenue
Bien cordialement.
Bien cordialement.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1