Bonsoir à tous
+5
Springfield1903
Capitaine ivan
dakota
Goumba !
Pocomas
9 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous
Bonsoir,
Je me joins à vous car je souhaite me remettre au TAR et je suis un grand bavard et passionné de tir et d'armes.
Je suis actuellement possesseur d'un colt 1911 A1 du débarquement et d'un P08 de 1915, ainsi que d'une erma copie d'USM1 en 22LR. J'ai aussi un 38 et deux 22 pour l'amusement. Parmi mes autres sujets d'intérêt se trouve les chars d'assaut et leur histoire.
Je suis localisé en Auvergne bien que je ne sois pas auvergnat d'origine.
Voilà je me suis succintement présenté, à vous de réagir lol.
Je me joins à vous car je souhaite me remettre au TAR et je suis un grand bavard et passionné de tir et d'armes.
Je suis actuellement possesseur d'un colt 1911 A1 du débarquement et d'un P08 de 1915, ainsi que d'une erma copie d'USM1 en 22LR. J'ai aussi un 38 et deux 22 pour l'amusement. Parmi mes autres sujets d'intérêt se trouve les chars d'assaut et leur histoire.
Je suis localisé en Auvergne bien que je ne sois pas auvergnat d'origine.
Voilà je me suis succintement présenté, à vous de réagir lol.
Invité- Invité
Re: Bonsoir à tous
Chouette ! Un bavard ! Bienvenu sur le forum, ici on aime lire tout ce qui a trait à notre passion commune, donc pas de problème
Et puis le 1911 on adore, quand au P08 on a ici un expert qui te donnera la couleur du caleçon de l'ouvrier qui a assemblé la genouillère deTON Luger !
Et puis le 1911 on adore, quand au P08 on a ici un expert qui te donnera la couleur du caleçon de l'ouvrier qui a assemblé la genouillère deTON Luger !
Pocomas- Administrateur
Bon ! Très bon ça… Très très bon !Je suis localisé en Auvergne bien que je ne sois pas auvergnat d'origine.
Bienvenue à toi ici !
G !
Nejlepší pušky jsou vyráběny v Brně ůžasnými Čechy.
Goumba !- Membre confirmé
bienvenue à toi et à ton Colt 1911 ! il est aussi bavard que toi?
dakota- Pilier du forum
mais quelle idée (quand on posséde des armes magnifiques comme toi) d'aller s'expatrier dans le grand nord et en plus en auvergne ?????
bon ça fait rien - bienvenu sur le forum.
quant à LU1900 il est capable de communiquer non seulement la couleur du caleçon de l'ouvrier qui a assemblé le luger, mais également sa couleur - et sa netteté - c'est pas beau ça....
bon ça fait rien - bienvenu sur le forum.
quant à LU1900 il est capable de communiquer non seulement la couleur du caleçon de l'ouvrier qui a assemblé le luger, mais également sa couleur - et sa netteté - c'est pas beau ça....
Invité- Invité
Bienvenue à toi Clod,
Bon, tu as un passeport auvergnat, c'est très bon ça, là tu marques un point. Pour les armes c'est tout bon aussi.
"A moi Auvergne" était le cri de ralliement du régiment d'Auvergne qui s'est perpétué jusqu'à nos jours, la tradition il n'y a que ça de vrai.
A+
Bon, tu as un passeport auvergnat, c'est très bon ça, là tu marques un point. Pour les armes c'est tout bon aussi.
"A moi Auvergne" était le cri de ralliement du régiment d'Auvergne qui s'est perpétué jusqu'à nos jours, la tradition il n'y a que ça de vrai.
A+
Bienvenue à toi sur le forum, homme de bon goût
Springfield1903- Membre expert
Salut Klod, soit le bienvenu sur le faux rhum des fadas du réglo, des mabouls du bois et du fer.
Invité- Invité
Doux Jésus Marie Joseph :!: Pourquoi descendre dans le grand-sud Es-tu bien là-bas dans la France du bas Ont-ils l'électricité au moins Connaissent-ils le moteur à explosion
En revanche quand je suis aux USA et je me pointe qque part les gens ne me connaissant pas me posent réellement ce genre de question
En tout cas bienvenue, mais sache qu'il y a un droit d'entrée : pour un an un 1911, pour 2ans un 1911 ET un P08. Choisis ta durée d'abonnement j'accepte les 2 formules
En revanche quand je suis aux USA et je me pointe qque part les gens ne me connaissant pas me posent réellement ce genre de question
En tout cas bienvenue, mais sache qu'il y a un droit d'entrée : pour un an un 1911, pour 2ans un 1911 ET un P08. Choisis ta durée d'abonnement j'accepte les 2 formules
Invité- Invité
Mon Klod je viens de relire ton inventaire, il me semble qu'il en manque............
:sniper:
:sniper:
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
voisin Auvergnat,
D'un Limousin
D'un Limousin
ASA- Pilier du forum
cordialement, alain
alain67- Pilier du forum
Et alors c'est que j'l'aime bien mon Klod, mais que je ne savais pas qu'il habitait aussi ici!!!!!!!philou a écrit: ce post date du 17 fevrier !! ruby a fait remonté le post ???
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1