Munition 30m1
4 participants
Page 1 sur 1
Pierro03- Membre
Re: Munition 30m1
.
Dernière édition par le Molvanien le Mar 28 Fév 2023, 20:41, édité 1 fois
Tout le monde est hoplophobe, tout dépend de quel côté de l'arme on se trouve...
le Molvanien- Futur pilier
Bonsoir Pierro03 : le tarif est intéressant mais l'achat impossible (d'un point de vue légal autant que financier) car le site web que tu présentes est celui d'un marchand aux Etats-Unis.
L'importation de munitions depuis un autre pays européen est possible (avec les démarches ad Hoc et une AIMG, autorisation d'importation de matériel de Guerre) mais depuis les Etats-Unis, il faut d'autant moins y compter qu'ils n'ont pas le droit de vendre armes, pièces d'armes ou munitions à l'export.
L'importation de munitions depuis un autre pays européen est possible (avec les démarches ad Hoc et une AIMG, autorisation d'importation de matériel de Guerre) mais depuis les Etats-Unis, il faut d'autant moins y compter qu'ils n'ont pas le droit de vendre armes, pièces d'armes ou munitions à l'export.
Dirty Larry- Pilier du forum
Ha ok d'accord je ne savais pas, pour le site c'est régler...
Et pour ces munitions ?
Et pour ces munitions ?
Pierro03- Membre
Jamais essayé les Tulammo, mais vu que plus personne ne semble en avoir en France (du moins sur internet) et que ce sont des munitions de fabrication russe, je pense que tu peux regarder directement du côté des PPU, Sellier et Bellot et Magtech.
Dirty Larry- Pilier du forum
Les Tulammo .30 carbine sont chargées à toc, voir surchargées et ça laisse plein de suie. Un copain a fissuré la culasse de sa Inland en tirant ces cochonneries. En 30-06 dans le Garand, même constat, c'est chargé à bloc, ça salit beaucoup et ça fatigue inutilement la mécanique. En 7.62X54R, idem, et c'est encore moins précis que la surplus des années 70-80.
Pour moi c'est clair, dans n'importe quelle arme et dans n'importe quel calibre, je n'en utiliserai qu'en cas d'absolue nécessité.
Pour moi c'est clair, dans n'importe quelle arme et dans n'importe quel calibre, je n'en utiliserai qu'en cas d'absolue nécessité.
Caudron- Pilier du forum
Ok ca marche, merci pour vos infos les gars
Pierro03- Membre