CZ 24
+5
frantzi68f
lu1900
winch 95
HELIX
manucolt1873
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
VZ 24
il est nécessaire de :
*passer par la case présentation
*lire la charte (et de voir - lire qu'il faut être dans le groupe "open" pour accéder aux petites annonces, recherches, etc...)
voili voilou
signé : la modération en marche !
*passer par la case présentation
*lire la charte (et de voir - lire qu'il faut être dans le groupe "open" pour accéder aux petites annonces, recherches, etc...)
voili voilou
signé : la modération en marche !
Popol59- Membre
Re: CZ 24
Je déterre ce post car j'ai croisé ce modele CZ 24 (que je ne connaissais pas du tout!)
J'ai cru qu'il s'agissait d'un CZ 27 mais en fouillant un peu je suis tombé sur ce poste concernant le Cz 24 tchèque.
Il est vraiment très sympa et en superbe état. un joli bronzage. La crosse en bakélite semblerait être destinée à une production commerciale ( militaire : crosse en bois). Il possède également une sureté de chargeur, qui peut toujours surprendre !
place aux photos :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
J'ai cru qu'il s'agissait d'un CZ 27 mais en fouillant un peu je suis tombé sur ce poste concernant le Cz 24 tchèque.
Il est vraiment très sympa et en superbe état. un joli bronzage. La crosse en bakélite semblerait être destinée à une production commerciale ( militaire : crosse en bois). Il possède également une sureté de chargeur, qui peut toujours surprendre !
place aux photos :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
dakota- Pilier du forum
lu1900- Pilier du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2