92s
+2
1886a
collector56
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes des autres pays :: Les armes italiennes
Page 1 sur 1
92s
Bonjour, j'ai une auto de disponible suite à la vente de mon CZ P 10 F et j'ai l'intention de prendre un 92 S .
Il y a un armurier qui me le propose à 340,00€ mais il n'y a pas de second chargeur et pas facile à trouver, pourtant ce genre d'arme était en service dans l'armée Italienne et il y avait bien comme chez nous un second chargeur de dotation.
Cdlt.
Il y a un armurier qui me le propose à 340,00€ mais il n'y a pas de second chargeur et pas facile à trouver, pourtant ce genre d'arme était en service dans l'armée Italienne et il y avait bien comme chez nous un second chargeur de dotation.
Cdlt.
collector56- Membre averti
Re: 92s
Les chargeurs des 92 s ontt juste le verrouillage par dessous qui est différent ça peut se faire à partir d’un chargeur de 92fs et je me demande si mec gar ne fait pas des chargeurs qui vont sur les 2 versions.
1886a- Membre confirmé
J'ai un 92s, et j'a facilement trouvé des chargeurs Beretta compatibles (bon en Suisse, c'est en vente non réglementée)
patounet66- Futur pilier
Plus que l'absence de second chargeur, je ne saurais te conseiller d'essayer avant un 92
Car sa construction fait qu'on peut tomber sur des exemplaires à la precision plus qu'aleatoire.
Car sa construction fait qu'on peut tomber sur des exemplaires à la precision plus qu'aleatoire.
bx19gt- Pilier du forum
et même un avec une bonne précision sur appuis risque d’être très exigent pour simplement "tenir le noir" ....
voxan- Pilier du forum
patounet66- Futur pilier
Pareil, j'ai trouvé chez mon armurier un chargeur S/FS et j'en ai acheté par hasard deux autres (ou trois, je ne sais plus) sur PAAF.
Le 92S est magnifique avec son bronzage intégral, bien plus beau à mon sens que les versions modernes à traitement machin-chose. Et très agréable à tirer, même quand on n'a pas du tout les mains pour. La visée est exigeante, tout ça est tout petit et très sombre, mais on peut se dépatouiller quand même pour tenir le noir.
340 euros avec un seul chargeur, c'est un poil cher à mon goût, mais s'il n'y a ni frais de port, ni frais de transfert, faut voir...
Le 92S est magnifique avec son bronzage intégral, bien plus beau à mon sens que les versions modernes à traitement machin-chose. Et très agréable à tirer, même quand on n'a pas du tout les mains pour. La visée est exigeante, tout ça est tout petit et très sombre, mais on peut se dépatouiller quand même pour tenir le noir.
340 euros avec un seul chargeur, c'est un poil cher à mon goût, mais s'il n'y a ni frais de port, ni frais de transfert, faut voir...
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes des autres pays :: Les armes italiennes
Page 1 sur 1