bonjour à tous
+3
3008nato
Baccardi
christiantreize
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
bonjour à tous
bonjour,
je suis amateur d'armes depuis longtemps, un père policier m'a permis d'approcher les armes depuis l'enfance (regarde et touche pas petit c..),
depuis 2013 je suis tireur sportif, je possède donc quelques armes, longues ou armes de poing,
et ma dernière acquisition est une USM1 Inland Général Motors de 1943 que j'ai depuis samedi dernier ! ;-)
j'ai aussi un Moser de fabrication espagnole (la Coruña de 1946), 4 carabines en 22, un DES 69 et un Manurhin MR73...
perso marié 3 enfants fonctionnaire...rien de très folichon.
j'aime beaucoup l'histoire et l'histoire contemporaine, et tout autant l'histoire de certaines de mes armes...
voilà...
j’oubliais, bien que natif du 66, je réside dans l'Est de la France dans la région de Belfort....
je suis amateur d'armes depuis longtemps, un père policier m'a permis d'approcher les armes depuis l'enfance (regarde et touche pas petit c..),
depuis 2013 je suis tireur sportif, je possède donc quelques armes, longues ou armes de poing,
et ma dernière acquisition est une USM1 Inland Général Motors de 1943 que j'ai depuis samedi dernier ! ;-)
j'ai aussi un Moser de fabrication espagnole (la Coruña de 1946), 4 carabines en 22, un DES 69 et un Manurhin MR73...
perso marié 3 enfants fonctionnaire...rien de très folichon.
j'aime beaucoup l'histoire et l'histoire contemporaine, et tout autant l'histoire de certaines de mes armes...
voilà...
j’oubliais, bien que natif du 66, je réside dans l'Est de la France dans la région de Belfort....
christiantreize- Membre
Baccardi- Administrateur
Re: bonjour à tous
merci !!!
christiantreize- Membre
belle présentation à citer en exemple .
bienvenue
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
..........
joselito- Modérateur
HELIX- Administrateur
christiantreize a écrit:je suis amateur d'armes depuis longtemps, un père policier m'a permis d'approcher les armes depuis l'enfance (regarde et touche pas petit c..),
j'ai aussi un Moser de fabrication espagnole (la Coruña de 1946)
Bien !
christiantreize a écrit:4 carabines en 22
Ca, je sais pas, faut voir quoi exactement...
christiantreize a écrit:un DES 69
Pas bien !
christiantreize a écrit:et un Manurhin MR73...
Bien !
christiantreize a écrit:j'aime beaucoup l'histoire et l'histoire contemporaine, et tout autant l'histoire de certaines de mes armes...
Encore plus bien !
christiantreize a écrit:perso marié fonctionnaire...rien de très folichon.
Boh... bien quand même !
christiantreize a écrit:3 enfants
Ca, pas bien, mais tu t'en est sans doute déjà rendu compte...
christiantreize a écrit:j’oubliais, bien que natif du 66, je réside dans l'Est de la France dans la région de Belfort....
Ca, pas bien non plus, mais personne n'est parfait...
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
Remington- Pilier du forum
merci à tous...
christiantreize- Membre
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1