manuel d'instruction carabine mas 45
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: France
Page 1 sur 1
manuel d'instruction carabine mas 45
bonjour les Amis tireurs
je viens d'acquérir une carabine d'instruction MAS 45 22 lr. Le recherche son manuel. Merci d'avance pour vos renseignements
Corsicasapeur2b
je viens d'acquérir une carabine d'instruction MAS 45 22 lr. Le recherche son manuel. Merci d'avance pour vos renseignements
Corsicasapeur2b
eloy- Membre
Re: manuel d'instruction carabine mas 45
Pour orienter tes recherches (sur le net ou ailleurs) voici ce qu'il te faut trouver :
Notice de 110 pages et 9 feuilles dépliantes de schémas (parfois naïfs, comme ceux illustant les positions de tir, dans le texte). Une vingtaine de pages sur le matériel, le reste sur la méthode de tir. Les schémas dépliants sont bons.
Mon exemplaire n'est pas à vendre, mais on en trouve sans trop de difficulté ...
Bonne chasse !
J'édite car je viens de voir que ton message était le premier ...
Cours vite à la case "présentation" avant que le marteau de Thor de la modération ne s'abatte sur toi !
Notice de 110 pages et 9 feuilles dépliantes de schémas (parfois naïfs, comme ceux illustant les positions de tir, dans le texte). Une vingtaine de pages sur le matériel, le reste sur la méthode de tir. Les schémas dépliants sont bons.
Mon exemplaire n'est pas à vendre, mais on en trouve sans trop de difficulté ...
Bonne chasse !
J'édite car je viens de voir que ton message était le premier ...
Cours vite à la case "présentation" avant que le marteau de Thor de la modération ne s'abatte sur toi !
- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
(Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
(George Washington)
- "... surtout le plomb"
(Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504- Pilier du forum
fallschirm- Pilier du forum
Re: manuel d'instruction carabine mas 45
Bonjour, bienvenue sur le forum, il est ici d'usage de commencer par se présenter dans la rubrique idoine et à lire la charte des valeurs du forums.eloy a écrit:bonjour les Amis tireurs
Corsicasapeur2b
Nous pourrons ensuite essayer de répondre à tes questions .
dgil01- Pilier du forum
Pocomas- Administrateur