Silencieux
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Silencieux
Bonjour,
Chouette et intéressant !!!
Merci
Chouette et intéressant !!!
Merci
AlexSupertramp- Futur pilier
Les silencieux Maxim jouissaient effectivement d'une excellente (et méritée) réputation.
Notons tout de même que dans le cas de l'illustration, il fallait:
-Fileter le canon ce qui n'est pas rien!
-Démonter le silencieux pour recharger l'arme; ce qui une sacrée contrainte !
Maxim, conscient de ces limitations avait alors produit des silencieux se montant à baïonnette et se bloquant grâce au guidon...ce qui était tout de même plus confortable!
Notons tout de même que dans le cas de l'illustration, il fallait:
-Fileter le canon ce qui n'est pas rien!
-Démonter le silencieux pour recharger l'arme; ce qui une sacrée contrainte !
Maxim, conscient de ces limitations avait alors produit des silencieux se montant à baïonnette et se bloquant grâce au guidon...ce qui était tout de même plus confortable!
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
la pose est souvent faite au moyen d'une bague filetée, fixée au bout du canon, soit mis en force, soit soudé, mais mise !
le rechargement se fait en dévissant juste d'un demi-tour le silencieux, pour laisser la tige/magasin
tout montage de silencieux à baïonnette, décale le groupement, quand en plus ils l'agrandissent (cf, celui qui est très connu dans notre contrée = l'UNIQUE)
si quelqu'un à un MAXIM en n'importe quel état, qu'il me le dise je cherche à faire faire une copie même non fonctionnelle pour agrémenter une de mes 1906 qui possède la bague kivabien ! (la même que sur l'illustration montrée plus haut)
le rechargement se fait en dévissant juste d'un demi-tour le silencieux, pour laisser la tige/magasin
tout montage de silencieux à baïonnette, décale le groupement, quand en plus ils l'agrandissent (cf, celui qui est très connu dans notre contrée = l'UNIQUE)
si quelqu'un à un MAXIM en n'importe quel état, qu'il me le dise je cherche à faire faire une copie même non fonctionnelle pour agrémenter une de mes 1906 qui possède la bague kivabien ! (la même que sur l'illustration montrée plus haut)
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
Page 1 sur 1