Beretta76
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes des autres pays :: Les armes italiennes
Page 1 sur 1
LAURENT07- Membre confirmé
Re: Beretta76
Excellente arme qui sans être une arme de compétition, permet de beaux cartons.Bonne précision et détente correcte.
gégé95- Pilier du forum
un classique !
qui a fait le bonheur de nombre de tireurs; c'était l'époque ou nous avions droit qu'à 3 détentions à percussion annulaire (et 3 centrales)
il a toujours ses aficionados, dont moi, mais je n'en ai pas et c'est bien dommage (foutu quota)
qui a fait le bonheur de nombre de tireurs; c'était l'époque ou nous avions droit qu'à 3 détentions à percussion annulaire (et 3 centrales)
il a toujours ses aficionados, dont moi, mais je n'en ai pas et c'est bien dommage (foutu quota)
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
C'est un pistolet que j'ai eu.
entre finition exemplaire et precision ,c'etait intéressant.
toute la partie inferieure+ canon: de l'acier :très bien réalisé!
là où çà pèche: le fourreau supérieur est fait dans une sorte de zamak, et la goupille horizontale ,si elle est trop serrée,a tendance à créer une fente verticale des deux cotés..
- c'est un défaut de conception connu pour cette arme - c'est arrivé sur le mien.j'ai eu la chance qu'un armurier trouve dans un fond de tiroir un manchon un peu défraichi mais entier
dommage,car de la superbe poignée au fonctionnement ,il est très bien.
je l'ai revendu quelques mois après.
éviter de tirer des cartouches trop puissantes :pas bon. je tirais des CCI standard
entre finition exemplaire et precision ,c'etait intéressant.
toute la partie inferieure+ canon: de l'acier :très bien réalisé!
là où çà pèche: le fourreau supérieur est fait dans une sorte de zamak, et la goupille horizontale ,si elle est trop serrée,a tendance à créer une fente verticale des deux cotés..
- c'est un défaut de conception connu pour cette arme - c'est arrivé sur le mien.j'ai eu la chance qu'un armurier trouve dans un fond de tiroir un manchon un peu défraichi mais entier
dommage,car de la superbe poignée au fonctionnement ,il est très bien.
je l'ai revendu quelques mois après.
éviter de tirer des cartouches trop puissantes :pas bon. je tirais des CCI standard
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes des autres pays :: Les armes italiennes
Page 1 sur 1