Nouveau membre
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Nouveau membre
Bonjour à tous
Nouveau sur le forum
Je m'inscrit parce que j'ai hérité d'un 98k et en cherchant des informations j'ai trouvé ce forum et des posts super complet.
Il y a longtemps j'ai été tireur sportif avec un Manurhin MR93 et une Winchester 30/30
Je suis maintenant tireur de ball trap avec un Beretta 694 en Provence.
En m'inscrivant ici je compte trouver des informations sur l'origine de mon arme
Et peut être aussi des truc et astuces pour la restauration et le fonctionnement (j'ai des problèmes avec la securite)
A bientôt j'espère
Nouveau sur le forum
Je m'inscrit parce que j'ai hérité d'un 98k et en cherchant des informations j'ai trouvé ce forum et des posts super complet.
Il y a longtemps j'ai été tireur sportif avec un Manurhin MR93 et une Winchester 30/30
Je suis maintenant tireur de ball trap avec un Beretta 694 en Provence.
En m'inscrivant ici je compte trouver des informations sur l'origine de mon arme
Et peut être aussi des truc et astuces pour la restauration et le fonctionnement (j'ai des problèmes avec la securite)
A bientôt j'espère
alpha_572- Membre
Re: Nouveau membre
Bienvenue à un ancien nouveau tireur , la sureté drapeau du 98K a normalement un bon et simple fonctionnement , a voir donc ....pour ton prochain post
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
Re: Nouveau membre
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
Baccardi- Administrateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1