La Star Academy - Classe 1914
4 participants
Page 1 sur 1
La Star Academy - Classe 1914
Bon la blague n'est pas de moi, l'auteur se reconnaitra!
Je vais la faire assez courte sur ce post et présenter mes4 3 pistolets "Star 1914", ayant jeté mon dévolu il y a quelques années sur ce modèle, j'ai essayé d'acheter tous ceux que je voyais passer... (sauf quand arrive le moment fatidique des 12B...)
J'aime beaucoup cette arme: simple et ça tire droit. Mieux qu'un Ruby? Pour une situation "combat de tranchée" aucune idée. A 25m sur une C50, probablement.
Je vais pas présenter le civil "canon de 75" que je suis en train de vendre.
Le 1er, le plus "commun", modèle troupe, avec les marquages connus "BONIFACIO ECHEVERRIA (Espana) EIBAR - PISTOLA AUTOMATICA". L'arme tient en peu de pièce et se démonte facilement. Les organes de visées ne sont pas si désagrable que ça, avec un grand V. La détente, c'est du direct.
La teinte bleu est accentuée par la photo, c'est beaucoup plus mat en vrai.
Mon autre modèle troupe, neutra, marquage identique:
Le modèle "officier". J'ai eu du mal à le trouver celui-ci... Très propre, mais avec une détente à 4kg...
Je pense que tout à déjà été dit sur cette commande Française et a son utilisation durant la première guerre mondiale.
Je ferai bientôt un nouveau test en cible à 25m pour avoir quelque chose à apporter.
Je vais la faire assez courte sur ce post et présenter mes
J'aime beaucoup cette arme: simple et ça tire droit. Mieux qu'un Ruby? Pour une situation "combat de tranchée" aucune idée. A 25m sur une C50, probablement.
Je vais pas présenter le civil "canon de 75" que je suis en train de vendre.
Le 1er, le plus "commun", modèle troupe, avec les marquages connus "BONIFACIO ECHEVERRIA (Espana) EIBAR - PISTOLA AUTOMATICA". L'arme tient en peu de pièce et se démonte facilement. Les organes de visées ne sont pas si désagrable que ça, avec un grand V. La détente, c'est du direct.
La teinte bleu est accentuée par la photo, c'est beaucoup plus mat en vrai.
Mon autre modèle troupe, neutra, marquage identique:
Le modèle "officier". J'ai eu du mal à le trouver celui-ci... Très propre, mais avec une détente à 4kg...
Je pense que tout à déjà été dit sur cette commande Française et a son utilisation durant la première guerre mondiale.
Je ferai bientôt un nouveau test en cible à 25m pour avoir quelque chose à apporter.
Caym- Pilier du forum
Re: La Star Academy - Classe 1914
superbe , belle brochette.
3008nato- Pilier du forum
merci de nous présenter, encore et toujours ces armes, que nous connaissons mais voyons quasiment jamais.
nb : l'idée du calendrier plus haut = très plaisante !
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
WICHITA a écrit:merci de nous présenter, encore et toujours ces armes, que nous connaissons mais voyons quasiment jamais.
Caym présente très souvent et de manière ultra détaillée et précise des armes souvent méconnues! Merci à lui pour cet excellent travail!
Pour le calendrier, oui dans le principe, mais non dans les projections de vente.