Optic G41 Zf
+3
byf44
nonox9130
Sturm23
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Optic G41 Zf
Sturm23 a écrit:Aha parsque j'ai à faire à des débiles.. des trouducul et j'en passe . Millieux de con le militaria entre collectionneurs ! Et puis déjà qui suis-je ? J'ai jamais présenté un g41 sur Facebookbyf44 a écrit:Sturm23 a écrit:Bonjour,
J'attends vos réponses concernant les photos. Est-il bon ww2 ou pas? J'aimerais être au clair. Merci ça vaut le coup pour une arme d exemption ?
Hello, comment fais tu pour t'y retrouver dans tout tes multiples pseudonyme que tu as ici sur TCAR, les autres foeums et facebook? C'est vraiment une prouesse intellectuelle !!
Tes manières finissent toujours par te trahir
byf44- Pilier du forum
Dis moi qui je suis alors ? Tu fais le malin. Va jusqu'au bout Aurelien??byf44 a écrit:Sturm23 a écrit:Aha parsque j'ai à faire à des débiles.. des trouducul et j'en passe . Millieux de con le militaria entre collectionneurs ! Et puis déjà qui suis-je ? J'ai jamais présenté un g41 sur Facebookbyf44 a écrit:Sturm23 a écrit:Bonjour,
J'attends vos réponses concernant les photos. Est-il bon ww2 ou pas? J'aimerais être au clair. Merci ça vaut le coup pour une arme d exemption ?
Hello, comment fais tu pour t'y retrouver dans tout tes multiples pseudonyme que tu as ici sur TCAR, les autres foeums et facebook? C'est vraiment une prouesse intellectuelle !!
Sturm23 a écrit:Dis moi qui je suis alors ? Tu fais le malin. Va jusqu'au bout Aurelien??byf44 a écrit:Sturm23 a écrit:Aha parsque j'ai à faire à des débiles.. des trouducul et j'en passe . Millieux de con le militaria entre collectionneurs ! Et puis déjà qui suis-je ? J'ai jamais présenté un g41 sur Facebookbyf44 a écrit:Sturm23 a écrit:Bonjour,
byf44- Pilier du forum
Retourne à la maternelle petite :)byf44 a écrit:Sturm23 a écrit:Dis moi qui je suis alors ? Tu fais le malin. Va jusqu'au bout Aurelien??byf44 a écrit:Sturm23 a écrit:Aha parsque j'ai à faire à des débiles.. des trouducul et j'en passe . Millieux de con le militaria entre collectionneurs ! Et puis déjà qui suis-je ? J'ai jamais présenté un g41 sur Facebookbyf44 a écrit:
Aurelien l'expert de la mg 34 du 21 siècles ! Elle et belle la jeunesse .
"Two roads diverged in a wood, and I -
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference".
konopka- Pilier du forum
Sturm23 a écrit:Retourne à la maternelle petite :)byf44 a écrit:Sturm23 a écrit:Dis moi qui je suis alors ? Tu fais le malin. Va jusqu'au bout Aurelien??byf44 a écrit:Sturm23 a écrit:
Aha parsque j'ai à faire à des débiles.. des trouducul et j'en passe . Millieux de con le militaria entre collectionneurs ! Et puis déjà qui suis-je ? J'ai jamais présenté un g41 sur Facebook
Aurelien l'expert de la mg 34 du 21 siècles ! Elle et belle la jeunesse .
C'est marrant que cette réputation d'expert me colle alors que je ne me suis jamais déclaré comme tel. Mais c'est toi qui est venu vers moi et pas l'inverse. Et comme toujours, tu demandes un avis mais comme ça ne va pas dans ce que tu souhaites, tu t'énerves.
Dernière édition par byf44 le Mer 20 Sep 2023, 13:05, édité 1 fois
byf44- Pilier du forum
A très vite... pour de nouvelles estimations.
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum
Oui, drôle de réaction , drôle de personnage …
nonox9130- Membre expert
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2