Revolver maréchal Petain
4 participants
Page 1 sur 1
Revolver maréchal Petain
Qui a déjà vu ou entendu parler du revolver modèle 1892 du maréchal Pétain qui comporterait semble-t-il des marquages personnalisés et qui est détenue au musée de l’armée ? Des conservateurs de cet établissement m’indique qu’il ne possède pas d’inscription tandis que d’autres personnes signalent le contraire.
Cette arme est en vitrine et du côté manufacture !
Merci par avance
Cette arme est en vitrine et du côté manufacture !
Merci par avance
Walt- Membre
P'tit Malin.....?
Peut être serait il nécessaire d'expliquer à "Walt" ce qu'est un "message constructif" ?
"Y'en a qui ont essayé....et ils ont eu des problèmes....."
EKAERGOS- Pilier du forum
Re: Revolver maréchal Petain
Alors, "j'explique" :
Mon Cher Walt,
Un "émoji" ou une petite onomatopée ( "Oh", "Ah" ), ou une superbe phrase d'appréciation genre "quelle belle arme", ou "magnifique", voir "j'ai la même" n'est PAS considéré comme "message constructif"...mais tu t'en doutais peut-être ?
En bref, tu gaspilles ton énergie et ton temps car, manque de "chance", sur ce forum, les "administrateurs et modérateurs" sont du genre "vigilants" et "pointilleux" sur le respect de la Charte du forum (et bien aidés par les "membres" réguliers de celui-ci).
Et tu gaspilles aussi le "notre", de temps (aux modos et Admins)...et ça, nous apprécions moins, car nous sommes tout ce qu'il y a de bénévoles, et nous préférons l'utiliser de façon plus...constructive
Bref, pour atteindre ton "quota" de "réponses"et accéder à certaines rubriques...autant jouer le jeu, ce sera plus rapide...et plus sûr
Mon Cher Walt,
Un "émoji" ou une petite onomatopée ( "Oh", "Ah" ), ou une superbe phrase d'appréciation genre "quelle belle arme", ou "magnifique", voir "j'ai la même" n'est PAS considéré comme "message constructif"...mais tu t'en doutais peut-être ?
En bref, tu gaspilles ton énergie et ton temps car, manque de "chance", sur ce forum, les "administrateurs et modérateurs" sont du genre "vigilants" et "pointilleux" sur le respect de la Charte du forum (et bien aidés par les "membres" réguliers de celui-ci).
Et tu gaspilles aussi le "notre", de temps (aux modos et Admins)...et ça, nous apprécions moins, car nous sommes tout ce qu'il y a de bénévoles, et nous préférons l'utiliser de façon plus...constructive
Bref, pour atteindre ton "quota" de "réponses"et accéder à certaines rubriques...autant jouer le jeu, ce sera plus rapide...et plus sûr
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum