Mecanisme frommer
2 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Armes Non Règlementaires :: Armes présentant un intérêt historique
Page 1 sur 1
Mecanisme frommer
Bonjour ,
Cette fois ci , j'espère être dans la bonne catégorie , donc , aux cours de mes pérégrinations du samedi , je passe sur le site GRABCAD et je regarde , je fouille , et je trouve un mécanisme tout droit sortit de l'esprit torturé d'un Hongrois , yeux bouffis et rasé de prêt ! le style typique de l'homme prêt à s'infliger les plus suaves tortures pour accoucher d'une usine à gaz mécanique , et refiler la migraine au gonze qui 1/2 siècle plus tard va mettre ceci en CAD pour notre plus grand bonheur a tous
Source : GrabCad
ForgottentWeapon
Le lien sur Forgottent Weapon
https://www.forgottenweapons.com/wp-content/uploads/Frommer/Le%20Pistolet%20Frommer%20Manual.pdf
Cette fois ci , j'espère être dans la bonne catégorie , donc , aux cours de mes pérégrinations du samedi , je passe sur le site GRABCAD et je regarde , je fouille , et je trouve un mécanisme tout droit sortit de l'esprit torturé d'un Hongrois , yeux bouffis et rasé de prêt ! le style typique de l'homme prêt à s'infliger les plus suaves tortures pour accoucher d'une usine à gaz mécanique , et refiler la migraine au gonze qui 1/2 siècle plus tard va mettre ceci en CAD pour notre plus grand bonheur a tous
Source : GrabCad
ForgottentWeapon
Le lien sur Forgottent Weapon
https://www.forgottenweapons.com/wp-content/uploads/Frommer/Le%20Pistolet%20Frommer%20Manual.pdf
- Fichiers joints
LaPatience- Membre
autre plan
Une autre vue ...
- Fichiers joints
LaPatience- Membre
Re: Mecanisme frommer
Ce frommer est un graal ! Un des rare pistolet (avec le schwarloze) à utiliser le déplacement vers l’avant du canon…
Il y a un post sur ce forum avec un des rares exemplaires photographié.
Re: Mecanisme frommer
Jibette a écrit:Ce frommer est un graal ! Un des rare pistolet (avec le schwarloze) à utiliser le déplacement vers l’avant du canon…
Oui oui , je suis allé vérifier que je ne faisais pas de doublons avant de poster ( mon post est sur un schéma en 3D CAO , pas de risques ) en effet c'est bien intéressant, ici en Amérique latine, les collectionneurs ont très souvent des bizzareries de ce type , le commerce ne s'étant pas de développé de la même manière je suppose...
LaPatience- Membre