Avis favorable
3 participants
Page 1 sur 1
Avis favorable
Bonjour les amis,
Voilà je suis un peu ennuyé avec mon renouvellement de détention. Mon dossier est complet sauf que mon dernier avis favorable est de 2021.. la dame de la préf' m'explique gentillement qu'il n'est plus valable ok j'en demande un autre.
Là depuis septembre il est tjs en attente avec comme message "avis prélable en cours de validité 14/05/26" .. Que dois je faire ?
quelqu'un aurait-il connu pareil ennui? Qui croire??
Antoine
Voilà je suis un peu ennuyé avec mon renouvellement de détention. Mon dossier est complet sauf que mon dernier avis favorable est de 2021.. la dame de la préf' m'explique gentillement qu'il n'est plus valable ok j'en demande un autre.
Là depuis septembre il est tjs en attente avec comme message "avis prélable en cours de validité 14/05/26" .. Que dois je faire ?
quelqu'un aurait-il connu pareil ennui? Qui croire??
Antoine
tonyfree- Membre expert
Re: Avis favorable
Prend contact avec ton président de club, même si tu as fait la demande sur Eden, c'est lui qui valide sur ITAC.
Tic5108- Membre
Ok merci de ta réponse.
tonyfree- Membre expert
Et ????? tu attends toujours ta "feuille verte" qu'il doit te fournir, non?Tic5108 a écrit:Prend contact avec ton président de club, même si tu as fait la demande sur Eden, c'est lui qui valide sur ITAC.
El Pasota- Pilier du forum
Oui une feuille verte est remis en main propre.
Mais lors de ma dernière demande (qui est toute récente) que j'avais fait sur EDEN, ma présidente m'a indiqué qu'il valait mieux, dans le même temps, le signaler au président du club pour que celui-ci sache qu'il a une demande à valider.
Il est possible que le président ne le voit et/ou attende que son sociétaire prenne contact avec lui avant d'effectuer la validation.
Mais lors de ma dernière demande (qui est toute récente) que j'avais fait sur EDEN, ma présidente m'a indiqué qu'il valait mieux, dans le même temps, le signaler au président du club pour que celui-ci sache qu'il a une demande à valider.
Il est possible que le président ne le voit et/ou attende que son sociétaire prenne contact avec lui avant d'effectuer la validation.
Tic5108- Membre
Page 1 sur 1