CIBLES (Revue) Les articles des membres du forum

+21
JamesLezarmes
deGuers
picanto
julio62
FUEGO
christianmery
Pocomas
cb45400
freddu49
Vmax666
Jef.ch
Stephane5
obaneck
Badabom
Laurent C
ErDef
Jeppesen
CLOSDELIF
Verchère
dgil01
Tico
25 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

CIBLES (Revue) Les articles des membres du forum - Page 6 Empty Re: CIBLES (Revue) Les articles des membres du forum

Message  Zouaverifle Dim 3 Nov - 12:58

Je ne le prends plus depuis au moins…10 ans, je ne supportais plus l’édito du barbu avec sa pipe… il est encore là ?
Je ne regrette qu’ un magazine, celui d’AMI des années 80  salut

Cdt

Zr
Zouaverifle
Zouaverifle
Membre confirmé
Membre confirmé

Revenir en haut Aller en bas

CIBLES (Revue) Les articles des membres du forum - Page 6 Empty Re: CIBLES (Revue) Les articles des membres du forum

Message  CLOSDELIF Dim 3 Nov - 13:12

Zouaverifle a écrit:Je ne le prends plus depuis au moins…10 ans, je ne supportais plus l’édito du barbu avec sa pipe… il est encore là ?
Je ne regrette qu’ un magazine, celui d’AMI des années 80  salut

Cdt

Zr
Viré....  CIBLES (Revue) Les articles des membres du forum - Page 6 142981

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  cb45400 Dim 3 Nov - 13:17

CLOSDELIF a écrit:
Jeppesen a écrit:et de la télé, et de la radio, et de...même pas mal de forum internet d'ailleurs....

Un véritable fléau,auquel je fini par ne même plus vraiment prêter attention, ou assez peu: sur un journal, mes yeux "glissent" facilement dessus clown
Oui, je trouve d'ailleurs que c'est sur ce type de support que la "pub" est la moins intrusive...

L'essentiel pour moi est de soutenir la presse écrite et le support papier d'une manière plus générale: Les écrits restent, les paroles et les vidéos disparaissent...
Pour terminer: Cibles est perfectible certes...Mais il me semble plus constructif de participer à l'effort pour l'améliorer et le diffuser, plutôt que critiquer inutilement.
Cela n'est que mon point de vue, mais je sais que nous sommes quelques uns à le partager.

+ 1

cb45400
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  Jeppesen Dim 3 Nov - 13:29

Et je rajouterai que le changement de "Rédac'chef " lui a fait du bien (au Journal)  Wink

salut

------------------------

Tallyhoo ! Tallyhoo !

CIBLES (Revue) Les articles des membres du forum - Page 6 17711

Jeppesen
Jeppesen
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  MikeDundee Dim 3 Nov - 13:45

CLOSDELIF a écrit:
Jeppesen a écrit:et de la télé, et de la radio, et de...même pas mal de forum internet d'ailleurs....

Un véritable fléau,auquel je fini par ne même plus vraiment prêter attention, ou assez peu: sur un journal, mes yeux "glissent" facilement dessus clown
Oui, je trouve d'ailleurs que c'est sur ce type de support que la "pub" est la moins intrusive...

L'essentiel pour moi est de soutenir la presse écrite et le support papier d'une manière plus générale: Les écrits restent, les paroles et les vidéos disparaissent...
Pour terminer: Cibles est perfectible certes...Mais il me semble plus constructif de participer à l'effort pour l'améliorer et le diffuser, plutôt que critiquer inutilement.
Cela n'est que mon point de vue, mais je sais que nous sommes quelques uns à le partager.
CIBLES (Revue) Les articles des membres du forum - Page 6 671531
Même si certains articles de cibles ne m'intéressent guère, je reste abonné et commande régulièrement chez crépin Leblond… d’ailleurs j’ai eu une commande zappée une fois, j’ai téléphoné et suis tombé sur un gars super sympa qui m’a dit ah vous commandez régulièrement chez nous, je vous envoie un cadeau !
Quelques jours plus tard j’ai reçu un joli couteau pliant dans la boîte aux lettres… je le remercie une nouvelle fois à cette occasion s’il lit ces lignes !
CIBLES (Revue) Les articles des membres du forum - Page 6 3361380237
MikeDundee
MikeDundee
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  CLOSDELIF Dim 3 Nov - 13:50

Jeppesen a écrit:Et je rajouterai que le changement de "Rédac'chef " lui a fait du bien (au Journal)  Wink

salut
Oui, et à plus d'un titre... CIBLES (Revue) Les articles des membres du forum - Page 6 3361380237

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Pocomas Dim 3 Nov - 15:56

MikeDundee a écrit:

Même si certains articles de cibles ne m'intéressent guère, je reste abonné et commande régulièrement chez crépin Leblond… d’ailleurs j’ai eu une commande zappée une fois, j’ai téléphoné et suis tombé sur un gars super sympa qui m’a dit ah vous commandez régulièrement chez nous, je vous envoie un cadeau !
Quelques jours plus tard j’ai reçu un joli couteau pliant dans la boîte aux lettres… je le remercie une nouvelle fois à cette occasion s’il lit ces lignes !
CIBLES (Revue) Les articles des membres du forum - Page 6 3361380237

Moi par contre ça été l'inverse, je renouvelais mon abonnement tous les ans depuis fort longtemps sans jamais rien recevoir, un ami qui s'est abonné pour la première fois a reçu son cadeau immédiatement. 
Bon, pour être honnête, le cadeau je m'en foutais un peu, mais la démarche commerciale  ... pas terrible.  CIBLES (Revue) Les articles des membres du forum - Page 6 3812269126

Ce ne sont pas les seuls, je connais des gens qui se désabonnent de Canal + pour se réabonner avec plein d'avantages ...  drunken

Quant à la pub, c'est devenu un véritable cancer qui métastase partout... effectivement moins pénible dans la presse écrite.

Merci à tous ceux qui font vivre ces revues 

CIBLES (Revue) Les articles des membres du forum - Page 6 117219
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6