Présentation au forum de weidmann jocelyn
+3
Baccardi
Jeppesen
Weidmann
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation au forum de weidmann jocelyn
Je vous remercie pour votre réponse. Effectivement, je n’ai pas eu le temps encore de me présenter Et la curiosité de connaître la date de fabrication de mon futur K31 était trop forte. Je me suis inscrit hier soir. Je ne savais pas trop où me présenter. Donc je vais le faire ici. Si il faut le déplacer par la suite , indiquez moi le lieu.
Donc, je m’appelle Jocelyn. J’ai 49 ans. Divorcé, 4 Enfants. J’habite dans les Deux-Sèvr es à la frontière de la Charente-Maritime, dans les départements où Je suis membre du tir Club Saturninois Depuis septembre de cette année. Et oui, Petit débutant en Club! J’ai toujours tiré à la carabine et au pistolet à plomb, ainsi qu’à la peine de long rifle. J’ai toujours aimé les armes de guerre. Aujourd’hui, mon activité professionnelle me permet de prendre plus de temps pour m’intéresser et me lancer dans la Pratique du TAR.
Pourquoi commencer par un Schmidt ruban K 31? Pour l’horlogerie suisse, et La précision très certainement, afin de bien commencer!
J’aimerai également acquérir une belle arme de guerre française… par contre je ne sais pas encore laquelle
Félicitation pour ce site que je ne connaissais pas! J’en ai parcouru une petite partie… très riche en information, en précision et en passion!
J’aurai beaucoup d’autres questions très prochainement sur l’équipement, l’entretien ,les munitions, les réglages du K31…je pense déjà trouver une bonne partie des réponses grâce à la richesse d’informations et d’échanges de ce site.
Cordialement
Jocelyn
Donc, je m’appelle Jocelyn. J’ai 49 ans. Divorcé, 4 Enfants. J’habite dans les Deux-Sèvr es à la frontière de la Charente-Maritime, dans les départements où Je suis membre du tir Club Saturninois Depuis septembre de cette année. Et oui, Petit débutant en Club! J’ai toujours tiré à la carabine et au pistolet à plomb, ainsi qu’à la peine de long rifle. J’ai toujours aimé les armes de guerre. Aujourd’hui, mon activité professionnelle me permet de prendre plus de temps pour m’intéresser et me lancer dans la Pratique du TAR.
Pourquoi commencer par un Schmidt ruban K 31? Pour l’horlogerie suisse, et La précision très certainement, afin de bien commencer!
J’aimerai également acquérir une belle arme de guerre française… par contre je ne sais pas encore laquelle
Félicitation pour ce site que je ne connaissais pas! J’en ai parcouru une petite partie… très riche en information, en précision et en passion!
J’aurai beaucoup d’autres questions très prochainement sur l’équipement, l’entretien ,les munitions, les réglages du K31…je pense déjà trouver une bonne partie des réponses grâce à la richesse d’informations et d’échanges de ce site.
Cordialement
Jocelyn
Weidmann- Membre
Re: Présentation au forum de weidmann jocelyn
Au plaisir de te lire
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
C'est bizarre, mais Baccardi a plus de k31 que moi ?!
Tallyhoo ! Tallyhoo !
mais j'ai du réduire un peu la taille des caractères du message...
Pocomas- Administrateur
Jeppesen a écrit:C'est bizarre, mais Baccardi a plus de k31 que moi ?!
Prix famille…..
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
belle présentation, bienvenue
3008nato- Pilier du forum
Arf, sympa la famille
Tallyhoo ! Tallyhoo !
HELIX- Administrateur
Bonjour ,
Un grand merci pour votre accueil sur le forum
Je vais chercher mon premier K 31 le week-end prochain… j’ai lu que certains en ont pour un régiment !.. c’est que ce doit être un bon choix ..
bonne fin de dimanche
À bientôt
Un grand merci pour votre accueil sur le forum
Je vais chercher mon premier K 31 le week-end prochain… j’ai lu que certains en ont pour un régiment !.. c’est que ce doit être un bon choix ..
bonne fin de dimanche
À bientôt
Weidmann- Membre
C'est un peu au pas de tir ce que la Clio est au parking de supermarché, mais bon... fantastique fusil !
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum