Timbré….
+3
EKAERGOS
ANDY34
Zouaverifle
7 participants
Page 1 sur 1
Timbré….
Je partage la photo de l’enveloppe qu’un magasin m’a envoyé (un magasine à l’intérieur, fana de l’aviation)
J’ai attendu 60 balais pour voir cela
Si il y a un collectionneur de timbres ici, je lui enverrai ce monument postal gracieusement
Zr
J’ai attendu 60 balais pour voir cela
Si il y a un collectionneur de timbres ici, je lui enverrai ce monument postal gracieusement
Zr
Zouaverifle- Membre expert
Re: Timbré….
Hello
J'ai eu ca aussi...Surement le même fournisseur, lié à notre passion
J'ai gardé l'enveloppe
Le préposé quoi que patient et méticuleux, a oublié d'oblitérer un timbre...Tu peux le récupérer
J'ai eu ca aussi...Surement le même fournisseur, lié à notre passion
J'ai gardé l'enveloppe
Le préposé quoi que patient et méticuleux, a oublié d'oblitérer un timbre...Tu peux le récupérer
ANDY34- Pilier du forum
Oui j’ai vu Merci ! On ne plus faire confiance au personnel !
Zr
Zr
https://www.mercipourlinfo.fr/actualites/vie-pratique/les-timbres-en-francs-sont-toujours-valables-443220
Oui ;ça arrive parfois notamment chez les philatélistes qui recyclent ainsi leurs timbres de faible valeur philatélique mais celà impose la conversion exacte des timbres en francs (nouveaux...et anciens) au tarif en Euro
Dans ton cas l'éditeur a du retrouver çà au fond d'un tiroir...
Oui ;ça arrive parfois notamment chez les philatélistes qui recyclent ainsi leurs timbres de faible valeur philatélique mais celà impose la conversion exacte des timbres en francs (nouveaux...et anciens) au tarif en Euro
EKAERGOS- Pilier du forum
Oui je me doute bien !
Ça m’a rappelé mon père qui avait pleins de timbres de collection dans de gros albums soigneusement rangés dans sa bibliothèque
Ça m’a rappelé mon père qui avait pleins de timbres de collection dans de gros albums soigneusement rangés dans sa bibliothèque
bbl56- Pilier du forum
Au pire faut que je brûle quelques branchages
EKAERGOS a écrit:https://www.mercipourlinfo.fr/actualites/vie-pratique/les-timbres-en-francs-sont-toujours-valables-443220
Il fut un temps en Suisse - mais en France sans doute aussi- où des personnes se faisaient payer en timbres pour de petites sommes, et qui ensuite les utilisaient de cette manière, j’en ai aussi, de telles enveloppes
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Qaund j'étais membre de la NAPCA*, mon bulletin périodique m'était très souvent expédié avec des enveloppes abondamment garnies de jolis timbres américains de toutes époques ...
Je gardais tout (et le reste !) au cas où mon dernier fils aurait eu l'envie de se lancer dans une collection, mais la jeunesse d'aujourd'hui ...
Mes timbres ont fait, récemment, le bonheur d'une amie, ils ne sont pas perdus !
Dans mon coteau perdu, il m'arrive de faire du feu avec des branchages, mais jamais je ne l'allumerai avec des choses qui peuvent se collectionner !
A+
* National Automatic Pistol Collectors Association
Je gardais tout (et le reste !) au cas où mon dernier fils aurait eu l'envie de se lancer dans une collection, mais la jeunesse d'aujourd'hui ...
Mes timbres ont fait, récemment, le bonheur d'une amie, ils ne sont pas perdus !
Dans mon coteau perdu, il m'arrive de faire du feu avec des branchages, mais jamais je ne l'allumerai avec des choses qui peuvent se collectionner !
A+
- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
(Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
(George Washington)
- "... surtout le plomb"
(Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504- Pilier du forum
feder504 a écrit:Qaund j'étais membre de la NAPCA*, mon bulletin périodique m'était très souvent expédié avec des enveloppes abondamment garnies de jolis timbres américains de toutes époques ...
A+
Bonjour,
Ayant été, moi aussi, pendant de longues années, membre de la NAPCA, j'ai gardé ces enveloppes couvertes de timbres, je ne pouvais pas décemment les jeter!
Je vais les donner...
kri1942- Pilier du forum
Page 1 sur 1