Chargeur pistolet 6.35
+12
Pocomas
EKAERGOS
OTTOVANRUINBEK
Caudron
vincent k
majkejevrosime
CLOSDELIF
feder504
Claude J
obaneck
ANDY34
dakota
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chargeur pistolet 6.35
Présentation avant TOUT !
3 messages "successifs" avec même demande ET sans présentation............
3 messages "successifs" avec même demande ET sans présentation............
Invité- Invité
Hello Loulo
Tu vas au devant d'ennuis...
ANDY34- Pilier du forum
ANDY34 a écrit:Hello Loulo
Dont le moindre sera un bannissement du forum ....
Pocomas- Administrateur
chargeur 6.35
Bonjour
Je possède un pistolet (réplique espagnole du browning "unique" en 6.35 et je recherche un chargeur car le ressort du mien est cassé. Cette arme figure bien sur mon ratelier du SIA, l'auriez vous toujours et seriez prets à le me vendre ? au pire je peux me contenter du ressort !
Merci d'avance
Nicolas
Je possède un pistolet (réplique espagnole du browning "unique" en 6.35 et je recherche un chargeur car le ressort du mien est cassé. Cette arme figure bien sur mon ratelier du SIA, l'auriez vous toujours et seriez prets à le me vendre ? au pire je peux me contenter du ressort !
Merci d'avance
Nicolas
nicolasz197!- Membre
Décidément!
El Pasota- Pilier du forum
Comment il faut faire pour lire UN SEUL.MESSAGE sur un sujet ??
ANDY34- Pilier du forum
Un vrai "pot de miel", ce sujet, décidément !
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
Il a du succès mon petit bout de tôleJeppesen a écrit:Un vrai "pot de miel", ce sujet, décidément !
dakota- Pilier du forum
Perso je cherche une mg 42 pour monter sur mon tigre .. je me contenterai d un modele non demilitarisé full auto ... avec tous les ressorts ... le tank est sur mon SIA ... la tete de mon chien ... si achat validé , j accepte bien sur les munitions offertent avec ...
"il faut en avoir l'usage , sans ca au prix actuel on amortit pas ....
Le prix s'oublie, la qualité reste ... c est pas l'arme de tout le monde "
" un fusil mitrailleur contre un convoi, ca sera juste !!" Chef Chaudard
ours- Membre confirmé
SIA ou pas, de toute façon un chargeur en B ne peut être vendu que via un armurier agréé B...
ANDY34- Pilier du forum
Allez, on va être diplomate…
Nicolasz, dans la mesure où notre forum t’intéresse, inscris-toi en te présentant : tu vas à accueil et tu lis la charte du forum. Cette charte est un résumé de la vie en société : on ne demande rien d’extraordinaire.
Puis, tu vois le cartouche Présentation. Là, ce n’est pas très compliqué, tu te présentes ; tu n’as pas à nous raconter ta vie mais plutôt nous dire tes goûts en matière d’armes, les armes que tu utilises, ton thème de collection etc.
Nous sommes heureux de savoir que tu as un 6,35 espagnol détenu régulièrement mais dans la mesure où tu t’intéresses aux armes, tu sais que l’Espagne a fabriqué une impressionnante quantité de petits pistolets 6,35 et 7,65 qui n’admettent que leurs propres chargeurs. Puisque tu as la chance d’avoir le bon chargeur, borne toi à en changer le ressort : n’importe quel ressort d’épave de chargeur de .22LR conviendra.
Ainsi, youpi ! Et tu nous exhiberas ta merveille
Si tu as lu les messages des intervenants sur ce post, tu as dû remarquer qu’on nous prends pour une agence de renseignements et si possible de fournisseur de chargeurs.
Ça ne nous plaît guère…
Nicolasz, dans la mesure où notre forum t’intéresse, inscris-toi en te présentant : tu vas à accueil et tu lis la charte du forum. Cette charte est un résumé de la vie en société : on ne demande rien d’extraordinaire.
Puis, tu vois le cartouche Présentation. Là, ce n’est pas très compliqué, tu te présentes ; tu n’as pas à nous raconter ta vie mais plutôt nous dire tes goûts en matière d’armes, les armes que tu utilises, ton thème de collection etc.
Nous sommes heureux de savoir que tu as un 6,35 espagnol détenu régulièrement mais dans la mesure où tu t’intéresses aux armes, tu sais que l’Espagne a fabriqué une impressionnante quantité de petits pistolets 6,35 et 7,65 qui n’admettent que leurs propres chargeurs. Puisque tu as la chance d’avoir le bon chargeur, borne toi à en changer le ressort : n’importe quel ressort d’épave de chargeur de .22LR conviendra.
Ainsi, youpi ! Et tu nous exhiberas ta merveille
Si tu as lu les messages des intervenants sur ce post, tu as dû remarquer qu’on nous prends pour une agence de renseignements et si possible de fournisseur de chargeurs.
Ça ne nous plaît guère…
obaneck- Pilier du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2