Revolver à brisure
2 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Armes Non Règlementaires :: Armes présentant un intérêt historique
Page 1 sur 1
Revolver à brisure
Bonjour à tous,
J'envisage de trouver un revolver à brisure pour tirer occasionnellement, plutôt en 38 s.w., je rechargerai avec les outils H&C. A votre avis, est ce qu'il vaut mieux trouver un vrai S.W., et si oui, quel modèle privilégier, ou bien est ce qu'on peut s'en tirer à bon compte avec une copie du type H&R ou I&J?
Autre question plus délicate, est ce que ce sont des armes pouvant éventuellement accepter de faibles charges de A1 ou A0 au rechargement par exemple (comme les 1873, 1889...) ou c'est vraiment restreint à la PN?
Merci d'avance de vos retours!
J'envisage de trouver un revolver à brisure pour tirer occasionnellement, plutôt en 38 s.w., je rechargerai avec les outils H&C. A votre avis, est ce qu'il vaut mieux trouver un vrai S.W., et si oui, quel modèle privilégier, ou bien est ce qu'on peut s'en tirer à bon compte avec une copie du type H&R ou I&J?
Autre question plus délicate, est ce que ce sont des armes pouvant éventuellement accepter de faibles charges de A1 ou A0 au rechargement par exemple (comme les 1873, 1889...) ou c'est vraiment restreint à la PN?
Merci d'avance de vos retours!
Carnyx- Membre
Re: Revolver à brisure
Et pourquoi pas un Enfield en 38 SW...
Certes prévu pour la PSF
Mais avec un brisure la prudence est tout de même de mise...
Certes prévu pour la PSF
Mais avec un brisure la prudence est tout de même de mise...
ANDY34- Pilier du forum