tireur normand!
+4
yaya1er
HELIX
phil bullock
bertrand1977
8 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
tireur normand!
Un boujour de la part d'un tireur normand... Je pratique depuis plus de 10 ans, passionné autant par les armes anciennes qui ont forgé notre histoire que par les armes plus récentes ( je fais un peu de TLD)..... la seule chose que je n'aime pas : le "tuning tactical" sur les armes anciennes.... Amoureux du bois et de l'acier, et heureux d'avoir trouvé ce forum qui est une vraie mine d'or!
bertrand1977- Membre
tireur normand
bienvenue bertrand1977
tireur normand,bien le bonjour d un normand
cordialement phil bullock
tireur normand,bien le bonjour d un normand
cordialement phil bullock
phil bullock- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
Re: tireur normand!
Du tactical sur une ancienne? Heula!
quand même
Et boujou
quand même
Et boujou
yaya1er- Pilier du forum
Eh bien ça fait plaisir de voir tant de nouveaux inscrits malgré le contexte... Bienvenue sur le forum !
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
Baccardi- Administrateur
, je vais bientôt ds le secteur ..80ème Oblige...
joselito- Modérateur
J'y vais aussi (pour un concours CAS) mais du coup, on a décalé nos dates habituelles pour les avancer à "fin Mai"...difficile de trouver des hébergements lors d'un tel évènement, et ça se comprend.
Je ne verrai donc les "Commémorations" qu'à la télévision (mais j'avoue que les grandes foules ne me séduisent pas )
Par contre, je ne raterai pas l'occasion de me repasser "Le jour le plus long" (mais ce serait étonnant que le TV ne le diffuse pas, de toute façon);
Malgré ses imperfections et ses "raccourcis" historiques, il reste pour moi une référence...au moins sentimentale (mon père m'avait offert le bouquin de Cornélius RYAN, qu'il possédait dans sa bibliothèque, avant même la parution du film, quand il avait vu mon intérêt pour le sujet...je l'ai encore).
Je ne verrai donc les "Commémorations" qu'à la télévision (mais j'avoue que les grandes foules ne me séduisent pas )
Par contre, je ne raterai pas l'occasion de me repasser "Le jour le plus long" (mais ce serait étonnant que le TV ne le diffuse pas, de toute façon);
Malgré ses imperfections et ses "raccourcis" historiques, il reste pour moi une référence...au moins sentimentale (mon père m'avait offert le bouquin de Cornélius RYAN, qu'il possédait dans sa bibliothèque, avant même la parution du film, quand il avait vu mon intérêt pour le sujet...je l'ai encore).
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1