sos
4 participants
Page 1 sur 1
sos
bonjour
je restore une mp 40 il me manque baucoups de piece dont l interrieur , j ai retrouver la pompe (ressort)
mais je voudrais refabriquer la masse percutante , quelqu un a t il des photos de la sienne?? et les dimention, diametre, et longeur, a peut pret , je voudrais la refaire le plus resemblent possible, le diametre du trou pour monter le levier de culasse, enfins des photos, pour voir, merci
je restore une mp 40 il me manque baucoups de piece dont l interrieur , j ai retrouver la pompe (ressort)
mais je voudrais refabriquer la masse percutante , quelqu un a t il des photos de la sienne?? et les dimention, diametre, et longeur, a peut pret , je voudrais la refaire le plus resemblent possible, le diametre du trou pour monter le levier de culasse, enfins des photos, pour voir, merci
olive1- Membre
Re: sos
Essaie :ICI
Sinon, tape MP 40 Blueprints sur G..gle et bon courage.
Bien cordialement.
Sinon, tape MP 40 Blueprints sur G..gle et bon courage.
Bien cordialement.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
si il manque des pièces , comment ils on fait pour les 7 points de neutralisation a faire sur une arme de 1 catégorie § 2
ou alors elle encore en 1ére avec l'auto qui va bien
ou alors elle encore en 1ére avec l'auto qui va bien
james- Futur pilier
...et le dispositif de tir en mode semi auto qui permettrait de la détenir avec l 'autorisation citée ci dessus...
Invité- Invité
c est une piece de fouille, je vais pas payer pour la neutra
c est quoi les 7 points de neutra?
c est quoi les 7 points de neutra?
olive1- Membre
Une MP 40 même pièce de fouille reste en 1ère catégorie si elle n'est pas passée par la neutralisation officielle qui comprend 7 opérations pour rendre l'arme définitivement inoffensive.
Tu aurais tout intérêt à te mettre en conformité avec la loi et en attendant nous ne pourrons pas t'aider davantage à restaurer une arme, de toute façon, interdite aux particuliers.
Tu aurais tout intérêt à te mettre en conformité avec la loi et en attendant nous ne pourrons pas t'aider davantage à restaurer une arme, de toute façon, interdite aux particuliers.
Pocomas- Administrateur
merci je me debroullerais autrement
olive1- Membre
Nous considérons que notre devoir est de t'informer cordialement, pas de t'aider à t'attirer des ennuis.
Pocomas- Administrateur
j ai plusieurs pieces de fouilles, et je les exposes en plus personne ne ma jamais rien demander .
il ne faut pas etre plus royaliste que le roy.
je les repares le mieux possible, mais pas pour fonctionner, sa ce voie gros comme une maison
au pire une confiscation,et encore merci bien
.si je veux etre tranquille
je vais collectionner les timbres..
je pratique le tir depuis 20ans, mais armes en etat de marches sont en regle,et dans le coffre.
payer pour neutra des armes de fouilles, dejas neutra par le temps. pas les sagoins de st etienne, pour faire plaisir a qui ??
JE PREFERE ENCORE LES DETRUIRES
il ne faut pas etre plus royaliste que le roy.
je les repares le mieux possible, mais pas pour fonctionner, sa ce voie gros comme une maison
au pire une confiscation,et encore merci bien
.si je veux etre tranquille
je vais collectionner les timbres..
je pratique le tir depuis 20ans, mais armes en etat de marches sont en regle,et dans le coffre.
payer pour neutra des armes de fouilles, dejas neutra par le temps. pas les sagoins de st etienne, pour faire plaisir a qui ??
JE PREFERE ENCORE LES DETRUIRES
olive1- Membre
C'est ton choix personnel et assumé, Olive1, ne le prends pas mal, tu as le droit de l'exprimer.
Mais nous, tant que responsables d'un forum public, nous nous devons d'informer nos membres et nos lecteurs, nous ne portons aucun jugement.
Cordialement
Mais nous, tant que responsables d'un forum public, nous nous devons d'informer nos membres et nos lecteurs, nous ne portons aucun jugement.
Cordialement
Pocomas- Administrateur
Pocomas a tout dit ou presque, et notre forum se doit d 'informer ceux qui, comme toi, sont à l 'évidence de bonne foi, et de supprimer toute annonce en contravention avec la Législation, ainsi que cela nous arrive parfois.
Invité- Invité
pas de problemes je comprend
olive1- Membre
Page 1 sur 1