Webley 455 1918
3 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes anglaises et du Commonwealth
Page 1 sur 1
Webley 455 1918
Première prise en main avec des cartouches manufacturées Fiocchi (j'en ai trouvé deux boites), très bonne sensation, reste à trouver la bonne visée.
Jideme- Membre
Re: Webley 455 1918
Vu le prix des munitions manufacturées ,gardes-les car elles sont rares ,fait l' achat des dies de 455 ,ils sont en gros autour des 60 € ,achètes des douilles starline en 455 , et tu suis les reco sur le rechargement du 455 webley !!
arsenal- Membre confirmé
Cartouche Webley 455
Bonjour, merci pour le conseil, les douilles starline sont en rupture de stock chez les fournisseurs français, tout au moins je n'en ai pas trouvé, si quelqu'un a une adresse ce serais sympa de la communiquer.
Compte tenu du prix des munitions Fiocchi et de leur rareté, j'ai bien l'intention de les recharger et j'ai déjà consulté les posts qui pourraient m'aider. J'ai une bonne expérience du rechargement cela ne devrait pas poser de problème.
Compte tenu du prix des munitions Fiocchi et de leur rareté, j'ai bien l'intention de les recharger et j'ai déjà consulté les posts qui pourraient m'aider. J'ai une bonne expérience du rechargement cela ne devrait pas poser de problème.
Jideme- Membre
autre solution raccourcir des 45 LC ,faciles à trouver!
https://www.naturabuy.fr/Douilles-STARLINE-45-LONG-COLT-sachet-50-unites-item-11857346.html
https://www.naturabuy.fr/Douilles-STARLINE-45-LONG-COLT-sachet-50-unites-item-11857346.html
tadayoshi- Futur pilier
certes, mais le culot est trop épais semi-rim et il faut le reprendre au tour en enlevant du métal devant pas au niveau du culot, on aminci le puit d' amorce ... et on trouve les douilles de 455 starline sur de nombreux sites et ça évite les séances de case-trimmer
arsenal- Membre confirmé
Étuis 455 Webley
Merci pour vos réponses, je vais me retrouver avec un stock de 100 douilles Fiocchi, il y a de quoi faire pour l'instant, mais si quelqu'un a une adresse pour des douilles starline en 455 je suis preneur, pour ma part je n'en ai pas trouvé, tous les fournisseurs consultés sont en rupture de stock.
Jideme- Membre
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes anglaises et du Commonwealth
Page 1 sur 1