Ressort pour 1911 A1
+3
D-Falk
Pocomas
byf41
7 participants
Page 1 sur 1
Ressort pour 1911 A1
Bonjour à tous !
...Je vais prochainement me tester aux tirs sur gongs avec mon 1911 A1... Je pense que le ressort en place est d'origine... Ça craint, non ????
Plusieurs choix se propose à moi, sans être certains de, leurs qualités... De plus il y a plusieurs puissances 6, 7, 8, 9 et même 10 lbs...?
Heeeeeelp !!!
...Je vais prochainement me tester aux tirs sur gongs avec mon 1911 A1... Je pense que le ressort en place est d'origine... Ça craint, non ????
Plusieurs choix se propose à moi, sans être certains de, leurs qualités... De plus il y a plusieurs puissances 6, 7, 8, 9 et même 10 lbs...?
Heeeeeelp !!!
La sidération c'est pour les autres...
byf41- Pilier du forum
Re: Ressort pour 1911 A1
Pourquoi ça craindrait ? Je n'ai jamais changé le ressort principal de mes 1911. On peut éventuellement mettre un buffer si ça peut rassurer
Pocomas- Administrateur
Ah ok…
Un Buffer, donc… j’en ai fait un avec un bout de cuir épais pour ma Mini 14…
Je vais faire des recherches…
Un Buffer, donc… j’en ai fait un avec un bout de cuir épais pour ma Mini 14…
Je vais faire des recherches…
byf41- Pilier du forum
Des infos par un fournisseur de premier plan de ressorts.
Tu noteras que le force d’un ressort récupérateur standard pour un 1911 en .45ACP est de #16.
Les valeurs que tu indiques sont fantaisistes et ne ralentirait pas suffisamment la culasse en fin de course avec un ressort principal (de marteau) standard.
Le shock buffer n’est qu’un pis-aller pour une arme déséquilibrée.
https://www.gunsprings.com/COLT/1911+GOV'T+PISTOL/cID1/mID1/dID1
Tu noteras que le force d’un ressort récupérateur standard pour un 1911 en .45ACP est de #16.
Les valeurs que tu indiques sont fantaisistes et ne ralentirait pas suffisamment la culasse en fin de course avec un ressort principal (de marteau) standard.
Le shock buffer n’est qu’un pis-aller pour une arme déséquilibrée.
https://www.gunsprings.com/COLT/1911+GOV'T+PISTOL/cID1/mID1/dID1
www.forum1911.com
D-Falk- Membre averti
Le buffer c'est parfois bien parfois pas
En restant dans une configuration de base pour ton A1 c'est un dire un rechargement normal (pas vitaminée) et un ressort en état; le buffer risque de te donner plus de problème qu'autre chose.
Le tarage original est un 16 Lbs pour un A1. Si ton arme a beaucoup tirée ( ce qui est difficile a appréhender pour une arme de 1943) il est peut être un peu fatigué et tombé dans les 14 Lbs. Mais nombre de A1 se portent comme un charme avec leur ressort d'origine.
La sécurité si tu veux avoir l'esprit tranquille est de te procurer un 16 Lbs chez Wolf et sans buffer.
En restant dans une configuration de base pour ton A1 c'est un dire un rechargement normal (pas vitaminée) et un ressort en état; le buffer risque de te donner plus de problème qu'autre chose.
Le tarage original est un 16 Lbs pour un A1. Si ton arme a beaucoup tirée ( ce qui est difficile a appréhender pour une arme de 1943) il est peut être un peu fatigué et tombé dans les 14 Lbs. Mais nombre de A1 se portent comme un charme avec leur ressort d'origine.
La sécurité si tu veux avoir l'esprit tranquille est de te procurer un 16 Lbs chez Wolf et sans buffer.
Vmax666- Pilier du forum
OK Merci... Je me disais aussi 8 lbs... C'est pas beaucoup, du coup je me demande à quoi ces ressorts peuvent servir...Vmax666 a écrit:Le tarage original est un 16 Lbs pour un A1. Si ton arme a beaucoup tirée ( ce qui est difficile a appréhender pour une arme de 1943) il est peut être un peu fatigué et tombé dans les 14 Lbs. Mais nombre de A1 se portent comme un charme avec leur ressort d'origine.
C'est ce que je vais faire... Et puis de toute façon il n'est plus droit...
byf41- Pilier du forum
byf41 a écrit:OK Merci... Je me disais aussi 8 lbs... C'est pas beaucoup, du coup je me demande à quoi ces ressorts peuvent servir...Vmax666 a écrit:Le tarage original est un 16 Lbs pour un A1. Si ton arme a beaucoup tirée ( ce qui est difficile a appréhender pour une arme de 1943) il est peut être un peu fatigué et tombé dans les 14 Lbs. Mais nombre de A1 se portent comme un charme avec leur ressort d'origine.
C'est ce que je vais faire... Et puis de toute façon il n'est plus droit...
Comme les Model service ace sont en 12 Lbs je ne vois aucune correspondance pour un 8lbs sur un 1911
Vmax666- Pilier du forum
Vmax666 a écrit:Mais nombre de A1 se portent comme un charme avec leur ressort d'origine.
Pocomas- Administrateur
Vmax666 a écrit:Le tarage original est un 16 Lbs pour un A1. Si ton arme a beaucoup tirée ( ce qui est difficile a appréhender pour une arme de 1943) il est peut être un peu fatigué et tombé dans les 14 Lbs. Mais nombre de A1 se portent comme un charme avec leur ressort d'origine.
Bonjour à tous !
...C'est fait... (Le nouveau ressort à quand même meilleure allure que l'ancien...)
J'ai remplacé également le ressort de percuteur...
Test en fin d'après-midi...
Et encore merci pour vos conseils...
...Rien à voir avec l'ancien...
byf41- Pilier du forum
En TSV, j’utilisais du 9lb en 9para.
PFH- Membre expert
. Je profite de ce post pour connaitre vos avis sur l'utilisation d'un buffer. Il me semble d'après les quelques commentaires ci dessus que c'est pas une bonne idée. Je précise que je ne tire que quelques boites par an avec mon série 80 et que je lui ai fait une tige guide du ressort récupérateur intégrale maison. Comme buffer je ne me casse pas la tête: c'est des joints fibre de plomberie!
Mauser96- Pilier du forum
J’utilise des shok buff wilson combat depuis 15 ans trois 9mm et 2 .45acp.
Pas de soucis avec. Sur le 9mm, je pense que l’intérêt est faible car il ne s’abime pas. En .45, ca s’use plus vite, surtout avec un ressort un peu léger.
Pas de soucis avec. Sur le 9mm, je pense que l’intérêt est faible car il ne s’abime pas. En .45, ca s’use plus vite, surtout avec un ressort un peu léger.
PFH- Membre expert
Buffer Wilson pour moi aussi, je tire très peu donc usure nulle en .45 ACP. Je les garde quand même sur mes 1911A1 de 1943 et leur ressort d'origine.
Pocomas- Administrateur
En 45Acp, et à moins d'avoir un ressort de marteau bien costaud, j'utilise un 18 livres pour de la munition manufacturee.
Et 14 livres pour des charges très douces
Et 14 livres pour des charges très douces
yaya1er- Pilier du forum
Le ressort du kit fait également 18 lbs... Lundi soir, j'ai terminé le fond d'une boite de .45 ACP American Eagle et une boite complète de Fiocchi... Eu aucun soucis, j'ai même la vague impression qu'il me saute moins dans la main... Du coup, je me demande si je ne vais pas remplacer tous les ressorts de mon 1911 A1...
byf41- Pilier du forum