CdF TAR 2024

+12
natanael
voxan
fingersurfer
Laurent C
Stephane5
Caudron
WICHITA
Nicomidway
big
bx19gt
Norman Morris
yaya1er
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CdF TAR 2024 Empty CdF TAR 2024

Message  yaya1er Lun 17 Juin 2024 - 8:09

Nous avons eu de la chance avec le climat de Vitrolles. 
Une chaleur modérée, une lumière agréable. 

Et des surprises comme d'habitude. 

Pour ma part j'ai battu mon record de médiocrité en 831.

Je n'étais pas stable et je tirais trop bas en 820, donc 189 points...

Malgré un groupement décentré en 811, j'obtiens quand même 170

La détente de mon P38 est toujours aussi lourde et longue. 274 points en 832....

Le spectacle de la finale en 830 était à la hauteur de ce qu'on attendait.
yaya1er
yaya1er
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 5034
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CdF TAR 2024 Empty Re: CdF TAR 2024

Message  Norman Morris Lun 17 Juin 2024 - 9:17

Fierté d'un grand père... Mon petit fils de 16 ans était qualifié pour le tir sur gongs à la carabine SA.

Il n'est pas satisfait de son résultat (240/300), mais moi je trouve qu'être qualifié direct sans passer par les repêchages, c'est déjà un beau résultat pour un débutant.

Du coup, comme il vient aussi de réussir le permis de chasser, je lui ai offert une très belle carabine (occasion neuve) en 7x64 avec lunette Swaro.
Premier essai hier au stand....A 50m debout, il tient une pastille de 12mm que j'avais collé au centre de la C50.
Norman Morris
Norman Morris
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 293
Age : 76
Localisation : Nord Drôme
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CdF TAR 2024 Empty Re: CdF TAR 2024

Message  yaya1er Lun 17 Juin 2024 - 9:34

Félicitations à ton petit fils

Hier j'entendais une petite jeune qui était dégoûtée de ne pas être la première fille en 820 pour ses premiers CdF  CdF TAR 2024 335982
yaya1er
yaya1er
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 5034
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CdF TAR 2024 Empty Re: CdF TAR 2024

Message  yaya1er Lun 17 Juin 2024 - 10:59

C'était sympa de croiser 
Big
Bishop_79
Bx19Gt
LaurentC
yaya1er
yaya1er
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 5034
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CdF TAR 2024 Empty Re: CdF TAR 2024

Message  bx19gt Lun 17 Juin 2024 - 11:19

Hello
Apres 7h30 de route je suis bien rentré chez moi à plus de 3h
Bien content aussi de t'avoir croisé CdF TAR 2024 72113

bx19gt
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2297
Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

CdF TAR 2024 Empty Re: CdF TAR 2024

Message  big Lun 17 Juin 2024 - 12:44

heureux d'avoir échangé avec vous tous

des déboires, j'avais la cuillère de bois en FSA gc mais deux tireurs ont finalement fait pire que moi, des réussites aussi

heureux pour mon tout petit club avec 3 médailles dont une médaille d'or par équipe  CdF TAR 2024 647148

rentré crevé mais heureux

CdF TAR 2024 72113

------------------------

www.bigache.fr


Autorisation de fabrication et de commerce de matériels de guerre,

catégorie A1, A2 et B.
 
Déclaration commerce armes et munitions du 11 juin 2009.



CdF TAR 2024 Signature_adh N°49
big
big
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1190
Age : 59
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CdF TAR 2024 Empty Re: CdF TAR 2024

Message  Nicomidway Lun 17 Juin 2024 - 13:24

Norman Morris a écrit:Fierté d'un grand père... Mon petit fils de 16 ans était qualifié pour le tir sur gongs à la carabine SA.

Il n'est pas satisfait de son résultat (240/300), mais moi je trouve qu'être qualifié direct sans passer par les repêchages, c'est déjà un beau résultat pour un débutant.

Du coup, comme il vient aussi de réussir le permis de chasser, je lui ai offert une très belle carabine (occasion neuve) en 7x64 avec lunette Swaro.
Premier essai hier au stand....A 50m debout, il tient une pastille de 12mm que j'avais collé au centre de la C50.

Bravo pour le petit fils pour sa performance tout à fait saluable surtout si il débute. La technique viendra avec du temps, de la pratique et surtout de patience ainsi que de la persévérance. Ces deux derniers points sont peut être les plus compliqués à assimilé à cet âge là mais le soutient moral y joue beaucoup dans cette phase qu'est l'adolescence.

Bravo également à son grand père. C'est une arme qu'il gardera toute sa vie avec une grande affection sentimentale.

------------------------

« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»  
Winston Churchill.
Nicomidway
Nicomidway
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 5073
Age : 33
Localisation : Nord Drôme.
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CdF TAR 2024 Empty Re: CdF TAR 2024

Message  WICHITA Lun 17 Juin 2024 - 14:52

arrivé "just in time" (mais alors juste, juste) pour tirer le 820; déjà ça c'est mal, je le sais, c'est bon !
bon j'ai changé de bretelle (MAT 49) sur ma WINCHESTER 52 (pré A) me suis (quasi) pas entrainé avec (c'est ça ? pas ça ? je sais pas...???...)
résultat : KK ! mais alors catastrophique, j'aime pas
j'ai raté, j'ai raté...
heureusement après j'ai pu discutailler après
puis je suis rentré dans la foulée plus de 700 bornes AR
heureusement que j'aime ce stand et ses dirigeants CdF TAR 2024 732574 CdF TAR 2024 732574 CdF TAR 2024 732574

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19336
Age : 60
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CdF TAR 2024 Empty Re: CdF TAR 2024

Message  yaya1er Lun 17 Juin 2024 - 16:48

J'avais oublié Caudron  Embarassed
yaya1er
yaya1er
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 5034
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CdF TAR 2024 Empty Re: CdF TAR 2024

Message  Caudron Lun 17 Juin 2024 - 20:10

Bah, vu mes "performances", ça m'arrangeait plutôt Yannick...   CdF TAR 2024 4151426446 CdF TAR 2024 72113    C'était bien sympa de vous voir tous, et de partager ces moments, les bons comme les moins bons.  Un grand bravo aux champions, à leurs dauphins CdF TAR 2024 2863987946 , ainsi qu'un grand merci à tous les bénévoles et aux arbitres CdF TAR 2024 3361380237 qui nous ont permis de disputer nos épreuves dans les meilleurs conditions.

Et à l'année prochaine à Châteauroux, enfin je l'espère, parce que le sud ne m'a guère réussit jusqu'à présent...  salut
Caudron
Caudron
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3221
Age : 60
Date d'inscription : 02/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

CdF TAR 2024 Empty Re: CdF TAR 2024

Message  Stephane5 Mar 18 Juin 2024 - 23:28

WICHITA a écrit:arrivé "just in time" (mais alors juste, juste) pour tirer le 820; déjà ça c'est mal, je le sais, c'est bon !
Ah oui, toi aussi, tu es arrivé après les essais ? Very Happy

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


CdF TAR 2024 7790CdF TAR 2024 Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4011
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

CdF TAR 2024 Empty Re: CdF TAR 2024

Message  WICHITA Mar 18 Juin 2024 - 23:32

non, pile poil
mais trop pile poil
et puis...........
résultat = affraid

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19336
Age : 60
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CdF TAR 2024 Empty Re: CdF TAR 2024

Message  Laurent C Mer 19 Juin 2024 - 1:06

Conscient de mon absence totale d'entrainement depuis un an, je n'avais pas envie de venir. Mais je m'étais engagé pour la formation de moniteur TAR, donc pas trop le choix. Donc, passé ces deux jours studieux et néanmoins camaradesques, je ne pouvais faire que de la figuration.

Vendredi matin, 811 en touriste. Cinq coups pour régler le dioptre et arriver à m'aplatir pour passer sous le volet bien trop bas. Puis une précision pas top, groupée trop bas, avec 83. Vitesse encore plus décalée et 70. Oublions !
Midi, je suis épuisé, contre-coup du voyage et de la tension nerveuse des deux jours précédents peut-être. Je vais faire une sieste dans la voiture, le ciel est gris et les vitres sont ouvertes, mais j'en ressors complétement décalqué. Mon camarade Ludo me conseille d'aller courir, comme il m'a vu faire au CNTS. Je descends et remonte la coline à (toutes) petites foulée. Je suis en nage mais réveillé ! Donc voici la dernière série de 832. Je n'arrive pas à empêcher le GP35 de tourner. 79 et 76, là où j'ai fait entre 88 et 92 les peu de fois où j'ai tiré au printemps. Aux gongs en revanche ça se passe plutôt bien. Comme j'avais des soucis d'extraction depuis une quinzaine, je tire de la manuf Geco et j'ai vu aux essais qu'elle tire 15cm à gauche. Je contre-vise sur le bord droit des gongs et je fais 100+80, pour un total de 335 qui est presque dans mes points des RGX (340 avec un gong de moins). C'est un peu rageant de se louper à la précision, quand le podium est à sa portée.

Samedi matin dodo. Je suis plus frais que la veille quand j'arrive pour le 830 à la deuxième série de l'après-midi, comme la veille et au même poste. Ma première série à 86 n'est pas au niveau, mais je sais quel coup a donné ce fichu 6. Je m'applique pour la suivante et là je n'ai toujours pas compris pourquoi je groupe 7cm plus bas et fais 75 ! Pas le choix en arrivant aux gongs, c'est 20 gongs ou pas de finale. Le suspens ne dure pas, puisque je loupe le premier, ce qui me libère et j'enchaine les 9 suivant comme qui rigole. Au premier 10", j'ai chopé la confiance mais ça me coûte le troisième carré blanc. Et pour finir, un et deux ok, puis le trois ne tombe pas car la cartouche n'a pas percuté, ce qui me trouble assez pour que je loupe avec la cartouche suivante. La cinquième tombe enfin ce gong du milieu et je m'excite comme un diable sur la détente pour faire tourner le barillet et re-percuter la cartouche récalcitrante qui tombe un quatrième fer. Ça nous fait 17 gongs et un total de 331, mais un vrai plaisir d'avoir pour la première fois réussi à faire le tour du barillet en moins de 10" pour re-percuter et marquer.

Dimanche matin, j'ai un peu d'espoir pour la vitesse, mais je m'applique trop et trop mal au 20", et en plus j'ai de nouveau un défaut de percussion sur la dernière, ce qui me réussi moins que la veille puisque je lâche un 5, pour un 83 tout pourri. Au 10" c'est un peu moins pire, avec 90, toujours trop bas. Certains me conseillent de reprendre un PA, mais avec ce même revolver, j'ai fait 99 au 20" au DPX et une semaine plus tôt 99 également au 10". Donc c'est vraiment une question d'entrainement et de technique pour retrouver de la régularité dans les scores.
Dernière série de 823 pour finir et c'est le ponpon. Aux essais, mon voisin de droite, qui s'est installé après moi, n'arrête pas de me donner des coups. Après les essais, je me relève et constate qu'il dépasse de 20cm sur mon poste. Je lui fais la remarque qu'il me donne des coups mais il me répond que moi aussi. Je lui dit que c'est de sa faute puisqu'il dépasse sur mon poste et qu'il a la place de se décaler à sa droite, où il a empilé sa mallette et autre bordel. Mais le monsieur ne veut rien savoir, il est calé et réglé. J'appelle donc l'arbitre pour me plaindre et faire constater que le gars dépasse dans mon poste. Je me mets à gueuler, avec la finesse qu'on me connait : "Putain, je suis déjà assez mauvais comme ça, j'ai pas besoin d'une danseuse qui me donne des coups en se trémoussant le cul à chaque cartouche ! ". Bien emmerdés, puisque le gars ne veut pas bouger, les arbitres me proposent de me déplacer à un poste libre, mais je réclame alors de nouveaux essais ou c'est l'autre qui se déplace. Comme ça ne semble pas possible, je décide de laisser tomber et de maudire l'autre con, quand je constate qu'il s'est un peu décalé pendant les palabres. Je tire donc ma précision pas zen. J'ai un 9 bien naze dans le rond du chiffre à 6h et deux 9.9 à droite, sans doute dus au vent qui corne ma cible désagrafée et auquel je n'ai pas prêté attention à cause de l'autre connard. Bon 97, ce n'est que 2 ou 3 points de perdus et on verra ce que donnera la vitesse. Je n'ai pas de sensations, ni bonnes ni mauvaises. En fait je n'y suis plus trop et je pense déjà aux travaux qui m'attendent à la maison. Et ce n'est qu'après avoir papoté avec Gaby pendant les podiums que je lirai au tableau que je me suis fait carotter 10 points au debout ! Un 10, cinq 9, deux 8 et deux 7, chez moi ça fait 85, mais chez l'arbitre qui a compté ça fait 75 !

Bon, on va vite oublier le côté sportif de cette édition. Je vais retenir la formation, les apéros et la pétanque. Le temps m'a semblé filer comme rarement durant un CDF. Je n'y étais pas vraiment, mais ça sera mieux l'année prochaine... ou pas !

En tout cas, il y a une chose qui m'a fait vraiment plaisir, c'est le sentiment, plus que jamais, en croisant les têtes connues, en blaguant et vannant et en étant vanné, de faire partie d'une famille, la famille des taristes.

------------------------

Laurent
Laurent C
Laurent C
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1713
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

CdF TAR 2024 Empty Re: CdF TAR 2024

Message  yaya1er Mer 19 Juin 2024 - 8:15

97 au 50m.... Ça me rappelle des souvenirs 
Et je n'ai rien annoncé ! 

Quant au 831 j'ai été perturbé par les impacts très visibles depuis le pas de tir
yaya1er
yaya1er
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 5034
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CdF TAR 2024 Empty Re: CdF TAR 2024

Message  Laurent C Mer 19 Juin 2024 - 8:28

yaya1er a écrit:
Quant au 831 j'ai été perturbé par les impacts très visibles depuis le pas de tir

Pendant le tir, tu vois la cible nette, toi ?

------------------------

Laurent
Laurent C
Laurent C
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1713
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

CdF TAR 2024 Empty Re: CdF TAR 2024

Message  yaya1er Mer 19 Juin 2024 - 8:33

En fait j'ai les lunettes de Frankenstein.
Je vois le guidon net de l'œil droit.
Et la cible (presque) nette de l'œil gauche.
yaya1er
yaya1er
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 5034
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CdF TAR 2024 Empty Re: CdF TAR 2024

Message  Laurent C Mer 19 Juin 2024 - 13:56

yaya1er a écrit:En fait j'ai les lunettes de Frankenstein.

Ce n'est pas dans mes habitudes de faire des compliments, mais tu es un peu moins moche (ne t'emballe pas, j'ai écrit "un peu").

------------------------

Laurent
Laurent C
Laurent C
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1713
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

CdF TAR 2024 Empty finale 830

Message  fingersurfer Mer 19 Juin 2024 - 18:54

yaya1er a écrit:Nous avons eu de la chance avec le climat de Vitrolles. 
Une chaleur modérée, une lumière agréable. 

Et des surprises comme d'habitude. 

Pour ma part j'ai battu mon record de médiocrité en 831.

Je n'étais pas stable et je tirais trop bas en 820, donc 189 points...

Malgré un groupement décentré en 811, j'obtiens quand même 170

La détente de mon P38 est toujours aussi lourde et longue. 274 points en 832....

Le spectacle de la finale en 830 était à la hauteur de ce qu'on attendait.
Bonjour, a tous 

Je suis content d'avoir gagner ma premiere finale en 830 en assurant le spectacle comme tu dis, meme si on doit perdre quelques années en esperance de vie coté coeur.

En ésperant etre la pour la prochaine à chateauroux.

fingersurfer
Membre
Membre

Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

CdF TAR 2024 Empty Re: CdF TAR 2024

Message  Laurent C Mer 19 Juin 2024 - 20:21

Tu as surtout admirablement bien abordé cette finale !
Stratégiquement et du point de vue de la gestion du stress, c'était parfait.
Certains devraient en prendre de la graine !

------------------------

Laurent
Laurent C
Laurent C
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1713
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

CdF TAR 2024 Empty Re: CdF TAR 2024

Message  bx19gt Mer 19 Juin 2024 - 20:40

Hello à tous
Pour moi, le CDF s'est résumé à du mauvais (le 823) du tres moyen (le FSA PC avec une vitesse ratée), du moyen (le modifié avec une precision raté mais une bonne vitesse) et ... une place inesperée à la RM.

J'ai fait un beau match à la RM.
Mes essais ont été particulierement moyen. Impossible d'atteindre le 10. Un premier tir dans le 7 à gauche puis apres je tourne autour du 10 au 4 coins sans vraiment grouper.
J'ai donc laissé les deux clicks mis à la premiere balle et croisé les doigts.
Le tir de precision s'est bien passé en terme de sensation. Rien de mauvais mais evidement apprehension du score vu que je n'etais pas "dedans".
A la fin du tir, c'est la bonne surprise. Un beau groupement dans le 10 et un total de 96.
Je suis ravi car c'est une de mes meilleurs series depuis plusieurs mois ou je galere avec la visée trop basse. Visée que j'avais reglé il y a 15j entre deux crans et l'aide de la superglue pour le maintenir

La vitesse demarre et comme souvent c'est pas mon trip. Je suis moyen derriere le fusil.
Je termine pas tres loin de la fin en ayant arraché un ou deux coups (fallait le faire partir car on n'a peu l'occasion de reprendre sa position)
Je regarde dans le telescope et ... bah c'est la merde. J'en ai partout. Deux 7, deux 8 et pas une qui se perd dans le 10. J'estime meme pas depasser les 180. Un peu beaucoup decu de ma prestation. J'aurais pu faire mieux.
L'arbitre annonce la fin, je commence à remballer. Remet mon telescope droit et regarde une derniere fois ma cible histoire de me degouter. Et là je vois un tout autre groupement ! Je m'etais trompé de cible. Mon telescope a bougé et s'est calé sur la cible d'à coté.
Je compte un 93 ce qui me donne un 189. Il est 10h40 et je vais patienter la journée pour savoir si mon score me permets d'etre sur le podium. Si ce n'est pas le cas tant pis. J'ai fait un beau match pas loin du max que j'ai realisé en competition (on est toujours champion du monde à l'entrainement)

Les resultats s'egrene et je constate que mon score "tient". J'en viens à croire de plus en plus au podium.
La derniere serie tirée, j'attends les resultats et je vois mon nom arriver en tete.

Je remporte le titre en RM et cela suffit à remplir largement les objectifs de ce championnat.
Deux medailles en equipe viendront s'y ajouter.
Je repars de Vitrolles heureux malgré le contre coups d'un 823 completement raté au debout.

Et au fond de moi, je me dis que si je n'avais pas eu ma mesaventure avec mon premier 1903, je n'aurais peut etre pas ces deux titres de champion de France en RM avec celui que j'ai actuellement

Reste à refaire cela l'année prochaine... mais ca c'est une autre histoire

bx19gt
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2297
Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

CdF TAR 2024 Empty Re: CdF TAR 2024

Message  yaya1er Mer 19 Juin 2024 - 21:18

fingersurfer a écrit:
yaya1er a écrit:Nous avons eu de la chance avec le climat de Vitrolles. 
Une chaleur modérée, une lumière agréable. 

Et des surprises comme d'habitude. 

Pour ma part j'ai battu mon record de médiocrité en 831.

Je n'étais pas stable et je tirais trop bas en 820, donc 189 points...

Malgré un groupement décentré en 811, j'obtiens quand même 170

La détente de mon P38 est toujours aussi lourde et longue. 274 points en 832....

Le spectacle de la finale en 830 était à la hauteur de ce qu'on attendait.
Bonjour, a tous 

Je suis content d'avoir gagner ma premiere finale en 830 en assurant le spectacle comme tu dis, meme si on doit perdre quelques années en esperance de vie coté coeur.

En ésperant etre la pour la prochaine à chateauroux.

C'était donc toi... CdF TAR 2024 Bzh_jf10
Spectacle il y eut!  CdF TAR 2024 647148

Lors de la demi-finale, mon camarade de ligue, Laurent, m'a à la fois désespéré et amusé avec ses munitions dans ses boites de chewing-gum. Il a encore du boulot pour disputer une finale.

Je suis assez mauvais sur la précision en 830, mais meilleur en vitesse. Si je n'avais pas raté ce satané gong en 10s, la finale était à ma portée. Mon Colt n'y était pour rien... Et avec des si, on coupe du bois.

Mais bon, mon 2e coéquipier nous a sauvé en 815 avec 171 pts. Nous avons fait 1 podium. Beaucoup moins qu'à Volmerange, mais mieux que rien!
yaya1er
yaya1er
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 5034
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CdF TAR 2024 Empty Re: CdF TAR 2024

Message  fingersurfer Mer 19 Juin 2024 - 21:47

yaya1er a écrit:
fingersurfer a écrit:
yaya1er a écrit:Nous avons eu de la chance avec le climat de Vitrolles. 
Une chaleur modérée, une lumière agréable. 

Et des surprises comme d'habitude. 

Pour ma part j'ai battu mon record de médiocrité en 831.

Je n'étais pas stable et je tirais trop bas en 820, donc 189 points...

Malgré un groupement décentré en 811, j'obtiens quand même 170

La détente de mon P38 est toujours aussi lourde et longue. 274 points en 832....

Le spectacle de la finale en 830 était à la hauteur de ce qu'on attendait.
Bonjour, a tous 

Je suis content d'avoir gagner ma premiere finale en 830 en assurant le spectacle comme tu dis, meme si on doit perdre quelques années en esperance de vie coté coeur.

En ésperant etre la pour la prochaine à chateauroux.

C'était donc toi... CdF TAR 2024 Bzh_jf10
Spectacle il y eut!  CdF TAR 2024 647148

Lors de la demi-finale, mon camarade de ligue, Laurent, m'a à la fois désespéré et amusé avec ses munitions dans ses boites de chewing-gum. Il a encore du boulot pour disputer une finale.

Je suis assez mauvais sur la précision en 830, mais meilleur en vitesse. Si je n'avais pas raté ce satané gong en 10s, la finale était à ma portée. Mon Colt n'y était pour rien... Et avec des si, on coupe du bois.

Mais bon, mon 2e coéquipier nous a sauvé en 815 avec 171 pts. Nous avons fait 1 podium. Beaucoup moins qu'à Volmerange, mais mieux que rien!
Pareil pour mon tir en authentique je rate un gong en 20 secondes qui me fait encore rager....il m'enlève un podium qui était à portée, mais bon comme tu dis avec des si....

fingersurfer
Membre
Membre

Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

CdF TAR 2024 Empty Re: CdF TAR 2024

Message  yaya1er Jeu 20 Juin 2024 - 10:45

Voxan était à Vitrolles. 
Je ne l'ai même pas vu.
yaya1er
yaya1er
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 5034
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CdF TAR 2024 Empty Re: CdF TAR 2024

Message  voxan Jeu 20 Juin 2024 - 11:49

trop loin pour tirer uniquement les trois épreuves ADP  No . je cantonne mes déplacements aux armes anciennes (8 épreuves de 30mn + nettoyage en conséquence  CdF TAR 2024 404219 ). 

tu m'aurais vu ... à la buvette  CdF TAR 2024 254249
voxan
voxan
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 962
Age : 54
Date d'inscription : 16/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

CdF TAR 2024 Empty Re: CdF TAR 2024

Message  natanael Ven 21 Juin 2024 - 19:26

Comme toi Voxan, je n'ai pas voulu cumuler Volmerange et Vitrolles cette année, surtout pour la seule épreuve 823. Mais je viens de voir que j'étais premier au niveau national, c'est cool :)  https://www.statis-tir.fr/classement/2023-2024/823/S1

------------------------

CdF TAR 2024 1511260834224869713781189[/url]







                               
natanael
natanael
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 570
Age : 57
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum