Identification Browning auto 5 calibre 16.

2 participants

Aller en bas

Identification Browning auto 5 calibre 16. Empty Identification Browning auto 5 calibre 16.

Message  Tigrinu Mer 19 Juin 2024, 1:29 pm

Bonjour à tous, avant de poser ma question, permettez moi de me présenter. Chasseur et tireur, j’ai toujours eu une passion pour les armes Browning. J’ai commencé, vers l’âge de 14 ans à chasser avec les auto5 de mon grand père en calibre 16 et 12. Le jour même de mon permis de chasse mon frère ainé m’a offert un B80SL avec lequel j’ai tué pas mal de gibiers. Actuellement je possède quatre auto5. Un de 1914 et un de 1961 tous les deux en calibre 12/65 et 12/70. Un calibre 20 et un calibre 16. Après avoir parcouru les nombreux messages et lu les tableaux d’identification des Browning j’ai pu déterminer l’année de fabrication des trois premiers. Pour le calibre 16, cela m’est plus difficile car, je n’arrive pas à retrouver sa date de fabrication. Il porte le matricule (FN)141043. Pourriez-vous m’indiquer sa date de fabrication ? Pour ce qui est du fonctionnement, il sont à la hauteur de leur réputation, un régal de fluidité et de douceur. En vous remerciant par avance. Cordialement

Tigrinu
Membre
Membre

Nombre de messages : 3
Age : 60
Date d'inscription : 07/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Identification Browning auto 5 calibre 16. Empty Re: Identification Browning auto 5 calibre 16.

Message  WICHITA Mer 19 Juin 2024, 2:20 pm

ce n'est pas le thème du forum (quoi que...?)
mais surtout il faut passer par la case présentation, lire la charte, etc...
alors je "couicque" en attendant
d'ac ?

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19391
Age : 60
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum