C’est de l’arc c’est vrai mais bon…
3 participants
Page 1 sur 1
C’est de l’arc c’est vrai mais bon…
https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/tir-a-l-arc/tir-a-l-arc-aux-jo-de-paris-2024-la-francaise-lisa-barbelin-en-bronze-en-individuel-38e-medaille-pour-l-equipe-de-france-dans-ces-jeux-olympiques_6704502.html
Pour moi qui suis un très modeste archer « antique »
Cdt
Zr
Pour moi qui suis un très modeste archer « antique »
Cdt
Zr
Zouaverifle- Membre confirmé
Re: C’est de l’arc c’est vrai mais bon…
J'ai vu la fin du 1/4 de finale de la francaise
Alors que l'indonesienne Diananda Choirunisa avait match gagné, il lui fallait un 6 pour gagner le match, les dieux en ont voulu autrement et c'est un 5 que l'indonesienne a laché.
La mettant seulement à egalité de la francaise qui a eu beaucoup de chance. Mais n'en faut il pas un peu pour gagner ?
Quoiqu'il en soit la francaise passera le 1/4 en tirant un dix en barrage (on pourrait l'appeler la "fleche d'or")
En tout cas bravoi à elle pour avoir ramener une medaille de bronze en dame ce qui est une premiere.
Alors que l'indonesienne Diananda Choirunisa avait match gagné, il lui fallait un 6 pour gagner le match, les dieux en ont voulu autrement et c'est un 5 que l'indonesienne a laché.
La mettant seulement à egalité de la francaise qui a eu beaucoup de chance. Mais n'en faut il pas un peu pour gagner ?
Quoiqu'il en soit la francaise passera le 1/4 en tirant un dix en barrage (on pourrait l'appeler la "fleche d'or")
En tout cas bravoi à elle pour avoir ramener une medaille de bronze en dame ce qui est une premiere.
bx19gt- Pilier du forum
Re: C’est de l’arc c’est vrai mais bon…
J'ai vu quelques épreuves aux JP
Certains tireurs sont impressionnants. Notamment Sheetal Devi
Le cadre était somptueux
Les mouches sont bien affichées mais ne servent pas à départager les scores
L'écran qui ne montre la cible que quelques secondes à chaque tir, c'est frustrant....
Certains tireurs sont impressionnants. Notamment Sheetal Devi
Le cadre était somptueux
Les mouches sont bien affichées mais ne servent pas à départager les scores
L'écran qui ne montre la cible que quelques secondes à chaque tir, c'est frustrant....
yaya1er- Pilier du forum