Mauser 22lr
+2
Stephane5
Christian09
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Allemagne
Page 1 sur 1
Re: Mauser 22lr
Il est magnifique, la conversion en 22 coûte parfois plus cher que le fusil et les 22LR de TAR s'arrachent, mais difficile de répondre avec si peu de photos. Et ce, sans même débattre de la notion de "de collection"...
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
ce n'est pas un KKW et pas une conversion amovible, pas certain que ça passe au TAR
mathieuM- Futur pilier
Ça évoque un travail artisanal et, par définition, pas vraiment réglementaire.
Quant à la collection, j’ai des doutes sauf si ce travail a laissé des traces écrites et un minimum (?) de production.
Des photos exploitables de la culasse (notamment la cuvette de tir et le percuteur) seraient les bienvenues.
Quant à la collection, j’ai des doutes sauf si ce travail a laissé des traces écrites et un minimum (?) de production.
Des photos exploitables de la culasse (notamment la cuvette de tir et le percuteur) seraient les bienvenues.
obaneck- Pilier du forum
Je crains que la découpe du tonnerre ne réponde à la question de l'intérêt en collection... Le gars qui a donné ce coup de scie mériterait de grosses baffes dans sa quiche !
Ca doit rester une arme de tir sympa, à prendre comme telle.
Ca doit rester une arme de tir sympa, à prendre comme telle.
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
Si on oublie la découpe du tonnerre...Stephane5 a écrit:Il est magnifique, (...)
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum
Rien que pour le travail de la culasse, je garde !
obaneck- Pilier du forum
Question: Il y a un éjecteur ou les étuis tombent dans le puit de l'ex planchette élévatrice ?
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum
C'est beau! Les quatre trous sont peut-être pour le montage d'une optique?
Alogen- Membre confirmé
Mauser 22lr
Oui les douilles tombent dans le chargeur et en effet les trous sont pour le montage d’une lunette
Christian09- Membre
Il serait conseillable, bien nettoyer les trous, et les fermer avec des vis sans tête, pour empêcher l'entrée de la poussière ou autre.
Alogen- Membre confirmé
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Allemagne
Page 1 sur 1