Nouveau membre, présentation.
+3
Jeppesen
joselito
WaM
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Nouveau membre, présentation.
Bonjour!
Après un échec de présentation (novice des forums), me revoilà donc.
Passionné (forcément), de tir, et de balistique et surtout de mécanique en général, je me présente donc à vous afin de faire partie de cette communauté.
Je me prénomme William, j'ai 41 ans, habite en Languedoc, et ne pratique plus le tir depuis maintenant deux ans, suite à des soucis de santé, ce qui ne m'empêche pas de lire, de m'informer, et d'échanger à ce propos, d'où mon inscription d'ailleurs.
Je pense, mon état de santé faisant loi, pouvoir reprendre mes activités d'ici deux ou trois ans, sur mes remington 700, mes carls Gustav, ainsi que mes Harrington et Richardson.
Au passage, j'ai toujours rechargé absolument toutes mes munitions, n'ayant acheté en tout et pour tout qu'une boîte de 50 en 10 ans.
Mes calibres de prédilection sont le 308, le 6.5 55, le 338 lapua, et le 32 swl.
Avant de cesser le tir, j'avais demandé une autorisation en 357 pour un manhurin, mais n'ai jamais fait l'acquisition.
Dans un futur proche, j'aimerais me reconvertir comme armurier.
Je suis ingénieur mécanicien de base et possède du matériel intéressant., mon but étant de créer mes armes de toutes pièces.
Je vous souhaite à tous une excellente journée/soirée, et serais ravi de répondre à des questions si l'un de vous le désire.
: )
Après un échec de présentation (novice des forums), me revoilà donc.
Passionné (forcément), de tir, et de balistique et surtout de mécanique en général, je me présente donc à vous afin de faire partie de cette communauté.
Je me prénomme William, j'ai 41 ans, habite en Languedoc, et ne pratique plus le tir depuis maintenant deux ans, suite à des soucis de santé, ce qui ne m'empêche pas de lire, de m'informer, et d'échanger à ce propos, d'où mon inscription d'ailleurs.
Je pense, mon état de santé faisant loi, pouvoir reprendre mes activités d'ici deux ou trois ans, sur mes remington 700, mes carls Gustav, ainsi que mes Harrington et Richardson.
Au passage, j'ai toujours rechargé absolument toutes mes munitions, n'ayant acheté en tout et pour tout qu'une boîte de 50 en 10 ans.
Mes calibres de prédilection sont le 308, le 6.5 55, le 338 lapua, et le 32 swl.
Avant de cesser le tir, j'avais demandé une autorisation en 357 pour un manhurin, mais n'ai jamais fait l'acquisition.
Dans un futur proche, j'aimerais me reconvertir comme armurier.
Je suis ingénieur mécanicien de base et possède du matériel intéressant., mon but étant de créer mes armes de toutes pièces.
Je vous souhaite à tous une excellente journée/soirée, et serais ravi de répondre à des questions si l'un de vous le désire.
: )
WaM- Membre
Re: Nouveau membre, présentation.
cher Ami...c'est une présentation sympa , au plaisir de te lire ...
joselito- Modérateur
WaM,
En espérant que tu puisses reprendre tes activités, dont le tir, aussi rapidement que possible
En espérant que tu puisses reprendre tes activités, dont le tir, aussi rapidement que possible
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
Belle présentation bienvenue.
3008nato- Pilier du forum
Et merci :)joselito a écrit: cher Ami...c'est une présentation sympa , au plaisir de te lire ...
Oui, à tôt sûrement
WaM- Membre
Merci, ainsi qu'à 3008nato pour l'accueil :)Jeppesen a écrit: WaM,
WaM- Membre
Hello
Bienvenue voisin
Merci pour ta belle présentation.
Bon courage pour tes projets... A bientot...
Bien cordialement.
Bienvenue voisin
Merci pour ta belle présentation.
Bon courage pour tes projets... A bientot...
Bien cordialement.
ANDY34- Pilier du forum
Hello.
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
HELIX- Administrateur