Laoshi75
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Laoshi75
Bien de féliciter la présentation des autres , ......mais faudrait déjà faire la sienne !
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Re: Laoshi75
Pas compris...?
ANDY34- Pilier du forum
. Pour connaître Laoshi75 depuis de nombreuses années, il me semble qu'il est membre de TCAR depuis pas mal de temps. Certes il ne s'est plus manifesté ces derniers temps mais je ne m'explique pas cette subite rafale de bienvenue pour des nouveaux membres hier sur notre forum.ANDY34 a écrit:Pas compris...?
Mauser96- Pilier du forum
Nous ne nous l'expliquons pas "vraiment" non plus...mais comme il faut 25 messages "constructifs" pour avoir accès au "mp".....
Une "bonne lecture" de la Charte donne pourtant les clès de l'accès aux "mp" et à la rubrique "privée" du forum (sur acceptation des Administrateurs)
Sauf que...les messages de "Bienvenue"...ne sont PAS considérés par le "staff" comme des "messages constructifs"
Une "bonne lecture" de la Charte donne pourtant les clès de l'accès aux "mp" et à la rubrique "privée" du forum (sur acceptation des Administrateurs)
Sauf que...les messages de "Bienvenue"...ne sont PAS considérés par le "staff" comme des "messages constructifs"
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
Être "inscrit" ne signifie pas être membre".
Plein de profils sont "inscrits", avec 0 messages.
Et donc, pas de présentation.
Pâtre- Pilier du forum
Ce membre est un vieux pote à moi , donc second ° pour les nouveaux !!
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Ces messages ne sont pas un problème...ils sont juste "surprenant" car, 13 messages de "Bienvenue" dans la foulée....après une inscription en décembre 2016, puis 2 messages le 26/04 et 27/04/2021 sur le sujet des P08 Artillerie (messages tout à fait constructifs, eux)...
mais effectivement pas de "présentation", et je comprends donc le 2ème "degré" dont parle Lu1900...
Peut-être y aurons nous droit dans quelques années ?
bonne nuit à tous
mais effectivement pas de "présentation", et je comprends donc le 2ème "degré" dont parle Lu1900...
Peut-être y aurons nous droit dans quelques années ?
bonne nuit à tous
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1