petite presentation
+8
man
Ruby (†)
lou gascoun
dédé
HELIX
Pocomas
CLOSDELIF
BOUZOU
12 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
petite presentation
Bonsoir a tous
c'est un peu par hasard, que j'ai fait la connaissance de ce forum.Le style des questions et surtout des reponses, la chartre, m'ont tout de suite plu.Je me suis dis , enfin un forum, ou l'on peut poser des questions sans se faire"rambarrer" par les plus anciens et surtout les moins modestes.En fait proprietaire d'un trapdoor "buffington", le moteur de recherche m'a conduit sur le superbe article qui a été realisé par notre ami du sud ouest, cela m'a convaincu
assez parlé, j'ai 60 ans, a la retraite.J'ai pratiqué le tir depuis longtemps, plus parce que les gens que j'y ai rencontré etaient des personnalités authentiques que par mes resultats personnels.j'ai arreté tout ce qui est 4eme et souhaite reprendre serieusement avec mon beau trapdoor(j'y peux rien je l'aime)
merci a tous de m'aceuillir
c'est un peu par hasard, que j'ai fait la connaissance de ce forum.Le style des questions et surtout des reponses, la chartre, m'ont tout de suite plu.Je me suis dis , enfin un forum, ou l'on peut poser des questions sans se faire"rambarrer" par les plus anciens et surtout les moins modestes.En fait proprietaire d'un trapdoor "buffington", le moteur de recherche m'a conduit sur le superbe article qui a été realisé par notre ami du sud ouest, cela m'a convaincu
assez parlé, j'ai 60 ans, a la retraite.J'ai pratiqué le tir depuis longtemps, plus parce que les gens que j'y ai rencontré etaient des personnalités authentiques que par mes resultats personnels.j'ai arreté tout ce qui est 4eme et souhaite reprendre serieusement avec mon beau trapdoor(j'y peux rien je l'aime)
merci a tous de m'aceuillir
La vraie liberté, ce n'est pas faire ce que l'on veut, mais devenir ce que l'on est.
BOUZOU- Futur pilier
Re: petite presentation
Bienvenue...je pense que tu ne t'es pas trompé d'adresse : Ici, la camaraderie, l'entraide et l'amitié sont lois... :armataz2: :bravo:
CLOSDELIF- Pilier du forum
avec Closdelif , on est là pour apprendre, on a faim de savoir et parfois aussi, on a soif :
Pocomas- Administrateur
HELIX- Administrateur
BOUZOU a écrit:
proprietaire d'un trapdoor "buffington"
bonjour a toi ami poudreux !
dédé- Pilier du forum
:bienvenue: à toi Bouzou sur ce forum. Je suis vraiment heureux :bounce: que mon article sur les "Trapdoor" t'ai amené parmi nous .
Au fait tu es de quel angle de l'hexagone ? Je te demande celà sans arrière pensée aucune, simple curiosité car parfois les membres de ce forum arrivent à se retrouver à l'occasion de bourses ou concours.
Au fait tu es de quel angle de l'hexagone ? Je te demande celà sans arrière pensée aucune, simple curiosité car parfois les membres de ce forum arrivent à se retrouver à l'occasion de bourses ou concours.
lou gascoun- Pilier du forum
j'habite nantes, bien qu'originaire de la correze, avec une grand mere maternelle basque espagnole et de la famille dans les" pauvres" vignes de l'herault, mon coeur est au sud.c'est ainsi, mais j'ai du mal a m'habituer a la pluie...
La vraie liberté, ce n'est pas faire ce que l'on veut, mais devenir ce que l'on est.
BOUZOU- Futur pilier
:bravo:
lou gascoun- Pilier du forum
Ruby (†)- Pilier du forum
Pocomas a écrit: avec Closdelif , on est là pour apprendre, on a faim de savoir et parfois aussi, on a soif :
pour epancher ta soif de connaissance et partager notre passion
man- Membre confirmé
BOUZOU a écrit: mais j'ai du mal a m'habituer a la pluie...
C'est la raison pour laquelle les marins portent des bachis, Bouzou.
Invité- Invité
Cordialement, alain
alain67- Pilier du forum
Salut poudreux , à peine arrivé et d'emblée sur le grill : alors ce Trapdoor , il crache en poudre noire ou bien en poudres vives ?
deGuers- Pilier du forum
Bienvenue sur ce forum, c'est un puits de sciences et les gens sont très sympas, pas de prise de tête
Guy
Guy
LE DORMEUR DOIT SE REVEILLER