encore moi
+2
Capitaine ivan
big
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
encore moi
salut à tous !
et bien c'est encore moi ! vous ne vous débarasserez pas de moi aussi facilement :koenfeu:
en deux mots:
j'ai la quarantaine, plutôt bien fait de ma personne :lol:
je suis collectionneur depuis euuuuuuuh aie ! 30 ans , tireur depuis l'age de 18 ans avec une longue interruption.
mon thème de collection est vaste, je m'intéresse aux armes de 1870 à nos jours, plus particulièrement aux armes françaises, allemandes et us
je me suis investi, comme beaucoup, dans le tar, avec des résultats variables, l'année dernière j'ai participé aux cdf avec un mas 49/56, un mas 36, une mas 45, un p210 et un k31 avec dioptre pour un résultat assez minable :)
le plus important est que je me suis bien amusé et que j'ai eu le plaisir de rencontrer certain d'entre vous
voila, voila
et bien c'est encore moi ! vous ne vous débarasserez pas de moi aussi facilement :koenfeu:
en deux mots:
j'ai la quarantaine, plutôt bien fait de ma personne :lol:
je suis collectionneur depuis euuuuuuuh aie ! 30 ans , tireur depuis l'age de 18 ans avec une longue interruption.
mon thème de collection est vaste, je m'intéresse aux armes de 1870 à nos jours, plus particulièrement aux armes françaises, allemandes et us
je me suis investi, comme beaucoup, dans le tar, avec des résultats variables, l'année dernière j'ai participé aux cdf avec un mas 49/56, un mas 36, une mas 45, un p210 et un k31 avec dioptre pour un résultat assez minable :)
le plus important est que je me suis bien amusé et que j'ai eu le plaisir de rencontrer certain d'entre vous
voila, voila
big- Pilier du forum
Re: encore moi
Bienvenue à toi Big,
Que voilà une belle présentation, tu as participé aux Cdf et tu t'es bien amusé, peu importe les résultats, tu es dans l'esprit du forum.
Sur le choix de tes armes très bonne pioche mais laisse tomber la quincaillerie helvète, au lieu du P210, tu prends un 1892 et au lieu du K31 tu prends un bon vieux Lebel millésimé, avec ça tu vas encore plus t'amuser
A+
Que voilà une belle présentation, tu as participé aux Cdf et tu t'es bien amusé, peu importe les résultats, tu es dans l'esprit du forum.
Sur le choix de tes armes très bonne pioche mais laisse tomber la quincaillerie helvète, au lieu du P210, tu prends un 1892 et au lieu du K31 tu prends un bon vieux Lebel millésimé, avec ça tu vas encore plus t'amuser
A+
Salut Big, bienvenue sur le forum !
Je t'ai seulement aperçu à St Jean de M. , où Blazer m'avait dévoilé ton identité ....
Au plaisir.
JM
Je t'ai seulement aperçu à St Jean de M. , où Blazer m'avait dévoilé ton identité ....
Au plaisir.
JM
Sicut leones
John MAUSER- Futur pilier
:bienvenue: Mr Big, tu as du beau matériel et tu le fais vivre, c'est super ! J'espère pouvoir m'amuser à Vitrolles cette année, comme tu l'as fait à St Jean l'an dernier !
Pocomas- Administrateur
Capitaine ivan a écrit:au lieu du P210, tu prends un 1892 et au lieu du K31 tu prends un bon vieux Lebel millésimé, avec ça tu vas encore plus t'amuser
A+
pour remplacer le p210, j'ai bien mon p38 ou mon 1911a1, autrement j'ai qu'un 1873 en pure french mais ca passe pas
pour le k31, je l'ai vendu, cette année je fais le modifié avec mon mauser 660 1940 et sa zf39
en répétition manuelle j'hésite entre le mas 36 1939, mon 1886 m90, mon 07/15, ma carabine 1890m16 ou mon r35, je pourrai aussi sortir mon mauser perse ou 98k portuguais, j'hésite !
en fait ya pas assez d'épreuves !
big- Pilier du forum
Bonsoir et bienvenue Mr Big!!
husqvarna29- Membre confirmé
Sylvie- Membre expert
Le tar avec un R 35 et un 1892 et avec ça si tu ne montes pas sur le podium ..... :P :P :P :P
bienvenu l'ami -
bienvenu l'ami -
Invité- Invité
CZ75 a écrit:Le tar avec un R 35 et un 1892 et avec ça si tu ne montes pas sur le podium ..... :P :P :P :P
bienvenu l'ami -
un podium dans mon club 10 m :twisted:
big- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1