HELLO
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
HELLO
salut tout le monde!
Je suis tireur en Auvergne, j'aime bien les armes d'épaule mais je me met doucement aux armes de poing... J'ai la double nationalité française /suisse (je dis ça parce que je met mon passport suisse sur les photos de mes armes)
voilà, au plaisir de vous lire!
A+
Je suis tireur en Auvergne, j'aime bien les armes d'épaule mais je me met doucement aux armes de poing... J'ai la double nationalité française /suisse (je dis ça parce que je met mon passport suisse sur les photos de mes armes)
voilà, au plaisir de vous lire!
A+
Invité- Invité
Re: HELLO
Bienvenue à toi Marcaurel,
Etant tireur en Auvergne, tu es au dessus de tout soupçon, c'est même le signe d'un homme de goût que te pratiquer dans cette belle région. Quel stand au fait ? Si cela se trouve, on se connaît ?
A bientôt pour une rencontre IRL :armataz2:
A+
Etant tireur en Auvergne, tu es au dessus de tout soupçon, c'est même le signe d'un homme de goût que te pratiquer dans cette belle région. Quel stand au fait ? Si cela se trouve, on se connaît ?
A bientôt pour une rencontre IRL :armataz2:
A+
ben peut être oui! Je tire au TARC ... au dessus de manouches :)
Tiens, puisque je suis là, voici mes "partenaires" (par ordre d'acquisition...)
CZ 452 std cal .22lr
Remington 700sps cal 7-08
Ruger Ranch Rifle (Mini14) cal .222rem
Maverick88 security6 by Mossberg cal .12
Beretta 92 FS stainless cal 9x19
Fass (PE) 90 cal 5,6 swiss (.223)
Tiens, puisque je suis là, voici mes "partenaires" (par ordre d'acquisition...)
CZ 452 std cal .22lr
Remington 700sps cal 7-08
Ruger Ranch Rifle (Mini14) cal .222rem
Maverick88 security6 by Mossberg cal .12
Beretta 92 FS stainless cal 9x19
Fass (PE) 90 cal 5,6 swiss (.223)
Invité- Invité
Même chose pour moi, le Tarc au stand 200 mètres. Je suis souvent pris le week-end en ce moment, aussi j'y vais en semaine, de temps en temps avec un autre membre du forum Volontaire 1870. A l'occasion passes moi un Mp et on s'organise un match amical.
A+
A+
tu m'etonnes, vu comment je pollue tous les forumsventejoux a écrit:Bonjour Marcaurel,dont le pseudo m 'est connu...
Captain Ivan, ben vi je t'enverrai un MP, j'y vais l'apres midi (aprés 17h) quand ma femme est du soir (au CHU)...
donc, plutôt quand les jours sont longs!
Invité- Invité
QUOI ???? Un "poutinguayre" franco-suisse amateur d'armes ???? on aura tout vu !!!!
:bienvenue: quand même , empoisonneur ! :face:
:bienvenue: quand même , empoisonneur ! :face:
Pocomas- Administrateur
Captaine sans vouloir manquer de discretion, tu n'aurais pas un M72 zastava? tu aurais pas oublié ta longue vue y'a quelques mois sur le pas de tir?
Dernière édition par marcaurel le Lun 2 Mar - 15:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Adiu Marcaurel sois ici chez toi, puisque tu connais le capitaine
C'est vrai qu'il oublie tout, il me doit un FG42 depuis 20 ans :roll:
C'est vrai qu'il oublie tout, il me doit un FG42 depuis 20 ans :roll:
Invité- Invité
Oui, j'ai effectivement un M76 Zastava (entre autres), et j'ai effectivement oublié il y a quelques mois ma longue vue au stand.
Donc on doit se connaître de vue. OK pour une rencontre, si la copine qui est sur ton avatar est libre, tu peux l'amener avec toi.
Pour Bijoux, le FG42 il y a maintenant prescription, t'as qu'à ranger tes affaires
A+
Donc on doit se connaître de vue. OK pour une rencontre, si la copine qui est sur ton avatar est libre, tu peux l'amener avec toi.
Pour Bijoux, le FG42 il y a maintenant prescription, t'as qu'à ranger tes affaires
A+
Bon et bien je te remet parfaitement... ce sera avec grand plaisir quand on se recroisera, il me semble que la dernière fois tu avais un momo en main...
Moi j'avais une Rem700...
je ne tir pas depuis trés longtemps (enfin suffisemment pour faire criser ma femme!) alors on ne se connait pas encore!
En tout cas félicitation pour ce forum!
A bientôt
PS: il plait beaucoup mon avatar, a tel point que sur un forum, on m'avait engueulé de l'avoir changé... Par contre, je ne connais pas la fille dessus (dommage)!
Ma femme et moi, au stand des trappeurs à Yverdon (suisse)
Moi j'avais une Rem700...
je ne tir pas depuis trés longtemps (enfin suffisemment pour faire criser ma femme!) alors on ne se connait pas encore!
En tout cas félicitation pour ce forum!
A bientôt
PS: il plait beaucoup mon avatar, a tel point que sur un forum, on m'avait engueulé de l'avoir changé... Par contre, je ne connais pas la fille dessus (dommage)!
Ma femme et moi, au stand des trappeurs à Yverdon (suisse)
Dernière édition par marcaurel le Lun 2 Mar - 15:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Sylvie- Membre expert
Bienvenue à toi sur le forum Marcaurel, et au plaisir de te lire ici ou sur le forum Mini14 !!! @+
Springfield1903- Membre expert
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1