identification bretelle
2 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les accessoires :: Les accessoires et effets d'équipements pour armes
Page 1 sur 1
identification bretelle
Bonsoir a tous,
On m’a donné cette bretelle mais je ne connais pas du tout, apparemment c’est du russe pouvez vous m’en dire plus
On m’a donné cette bretelle mais je ne connais pas du tout, apparemment c’est du russe pouvez vous m’en dire plus
MORTIMER- Membre
MORTIMER- Membre
Re: identification bretelle
salut
je ne suis pas calé sur le russe , mais ne se monte elle pas sur un mosin ? ou voir sur du materiel ?
je ne suis pas calé sur le russe , mais ne se monte elle pas sur un mosin ? ou voir sur du materiel ?
Invité- Invité
Re: identification bretelle
L'anneau en cuir cousu et la couleur vert olive de la toile sont typiques d'un produit de la République populaire de Chine.
Je mise sur une bretelle d'SKS.
Pierre
Edit: Après quelques tites recherches. C'est bien une bretelle chinoise pour SKS. Sa particularité est liée aux deux spirales qui remplacent les classiques liens en cuir. Ces spirales sont utilisées pour les climats tropicaux, là où les lanières de cuir ne tenaient pas le choc.
Sur cette photo, c’est une bretelle chinoise plus moderne sur un Type 56. C’est juste pour illustrer la lanière en cuir.