Huiliers Afghan
3 participants
Page 1 sur 1
Huiliers Afghan
Un message a notre Ami Breizh et a vous tous .
Je suis a la recherche de ce type de huiliers Lee Enfield, j'achète sans problème, il doit me manquer peut être quelques exemplaires dont ces deux.
Celui du milieu car je possède en plusieurs exemplaires les autres.
Je cherche pour faire des doubles ceux de l'armée Israélienne 1948 créations David Ben Gourion.
Voici trois de mes boites !!
Je suis en rupture de boites
Voila la longue et belle histoire extraordinaire des objets de Lee Enfield, fabuleux fusil il faut le dire !
Jean Louis
Je suis a la recherche de ce type de huiliers Lee Enfield, j'achète sans problème, il doit me manquer peut être quelques exemplaires dont ces deux.
Celui du milieu car je possède en plusieurs exemplaires les autres.
Je cherche pour faire des doubles ceux de l'armée Israélienne 1948 créations David Ben Gourion.
Voici trois de mes boites !!
Je suis en rupture de boites
Voila la longue et belle histoire extraordinaire des objets de Lee Enfield, fabuleux fusil il faut le dire !
Jean Louis
Jean Louis- Futur pilier
Re: Huiliers Afghan
salut
trés trés belle collection :kodamaître: en plus je l'ai vu en vrai c'est magnifique
bonne recherche a toi
Franck
trés trés belle collection :kodamaître: en plus je l'ai vu en vrai c'est magnifique
bonne recherche a toi
Franck
FMJ 30- Membre
Re: Huiliers Afghan
Je l'ai vue aussi c'est époustouflant,magnifique collection qu'il a mon bon Jean Louis! toi qui est reparti dans cette contrée lointaine qu'es la Coré ,j'en profite pour te faire un petit coucou au cas ou tu me lise !
A bientôt j'espère !
A bientôt j'espère !
Lebel 30- Pilier du forum
Voyage, voyage
Bonsoir a tous
Terminer la Kore, voyage vers cap Town prevision arret au Iles maurice a plus de 110 tonnes de consomation par jour avec un bon 11 de moyenne/heure, par contre Singapour et absolument a voir, ville epoustouflante, avec le port des centaines d'unites en mer, pour la biere dans un bar entre 8 et 13 euros .
Aller a plus sur la toile .
Jean louis
Terminer la Kore, voyage vers cap Town prevision arret au Iles maurice a plus de 110 tonnes de consomation par jour avec un bon 11 de moyenne/heure, par contre Singapour et absolument a voir, ville epoustouflante, avec le port des centaines d'unites en mer, pour la biere dans un bar entre 8 et 13 euros .
Aller a plus sur la toile .
Jean louis
Jean Louis- Futur pilier
Page 1 sur 1