un nouveau de plus..
+2
Leboulanger
Ergünn
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
un nouveau de plus..
Salut à tous !
Ben voila, j'ai commencé le tir à 14 ans (à l'arc), continué avec une 22 LR et un Remington 44 PN à 16 ans pour me retrouver quelques années plus tard dans un club (essentiellement au pistolet AC, cette fois)...pour arrêter pour cause de boulot "itinérant"...
J' ai repris le tir il y a quatre ans et me retrouve avec -en vrac- TOZ 78, MAS 36 en 300 Sav., Mosin 91/38 en 30 284, K 31 (30 284), carabine d'essai Daudeteau en 6,5x57R, SVT 40 en origine, C96 (7,63) et un MAB P15..
Je tire à Bordéu
Voila
Ben voila, j'ai commencé le tir à 14 ans (à l'arc), continué avec une 22 LR et un Remington 44 PN à 16 ans pour me retrouver quelques années plus tard dans un club (essentiellement au pistolet AC, cette fois)...pour arrêter pour cause de boulot "itinérant"...
J' ai repris le tir il y a quatre ans et me retrouve avec -en vrac- TOZ 78, MAS 36 en 300 Sav., Mosin 91/38 en 30 284, K 31 (30 284), carabine d'essai Daudeteau en 6,5x57R, SVT 40 en origine, C96 (7,63) et un MAB P15..
Je tire à Bordéu
Voila
Ergünn- Membre
Re: un nouveau de plus..
Adiu Ergunn
Soit le bienvenu parmi nous sur nôtre petit coin de paradis
Soit le bienvenu parmi nous sur nôtre petit coin de paradis
Invité- Invité
Bienvenue Ergünn Jolie panoplie ! Tite photo ?
Leboulanger- Pilier du forum
Salut Ergünn, sois le bienvenu sur le forum avec ton joli matos !
Pocomas- Administrateur
salut ergünn, bienvenue à toi
principe de M.de Vallière, créateur de l'artillerie en France: Uniformité, Solidité, Simplicité.
Par Thor et tous les dieux du Vahlala,sois le bienvenu chez nous,et si tu jettes le Daudeteau,pense à nous stp.
Invité- Invité
Oui Ergunn , c'est "bienvenue " et non bien venue....pas encore réveillé , pas du matin comme Rémington59 et Vantejoux....Amitiés. Pierrot capt.
Invité- Invité
Sylvie- Membre expert
Ben merci à tous pour l'accueil !
@ Leboulanger: j'en ai de pas spécialement belle, des photos...mais faudra que j'en fasse de correctes
@ ventejoux : Sans vouloir vous porter tord, c'est pas prévu de la vendre, la daudeteau; mais je le saurai .. ... vala
@ pierrot capt: s'pa grave, à cette heure-çi, je n'étais pas du tout, mais pas du tout réveillé
@ Leboulanger: j'en ai de pas spécialement belle, des photos...mais faudra que j'en fasse de correctes
@ ventejoux : Sans vouloir vous porter tord, c'est pas prévu de la vendre, la daudeteau; mais je le saurai .. ... vala
@ pierrot capt: s'pa grave, à cette heure-çi, je n'étais pas du tout, mais pas du tout réveillé
Ergünn- Membre
Bonjour et bienvenue à toi
The future is unwritten... Know your rights !
Strummer- Membre confirmé
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1