non réglementaire
2 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Armes règlementaires à poudre noire :: Armes à poudre noire à silex
Page 1 sur 1
non réglementaire
Bonjour à tous en fouillant dans mon capharnaïum ,ouais mon bazard j'ai trouvé ceci photos
Un pistolet de garde du corps époque louis XVI côté espagnol.
Sa destinée est toute trouvée tu feras la discipline stainville (ADF) mon fils. Pas d'organe de visée , canon de 32 cm sa aide au bout du bras pour tirer au pif dans une C 200 à 25 m calibre 16 mm pour ma part :
1,3 g de suisse N° 1 calepin diamètre 32 mm épaisseur 0,8 mm toile à matelas boulet de15,6 mm c'est dure à rentrer mais ça rentre eh boom!!!!!!à plus labrocante.Ps à l'origine un coup tiré, prise du canon,matraque.
Un pistolet de garde du corps époque louis XVI côté espagnol.
Sa destinée est toute trouvée tu feras la discipline stainville (ADF) mon fils. Pas d'organe de visée , canon de 32 cm sa aide au bout du bras pour tirer au pif dans une C 200 à 25 m calibre 16 mm pour ma part :
1,3 g de suisse N° 1 calepin diamètre 32 mm épaisseur 0,8 mm toile à matelas boulet de15,6 mm c'est dure à rentrer mais ça rentre eh boom!!!!!!à plus labrocante.Ps à l'origine un coup tiré, prise du canon,matraque.
labrocante37- Pilier du forum
Re: non réglementaire
S'il te plait arrête de fouiller tu nous sape le moral, cela devient malsain .......
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
non réglementaire
Si si c'est très bon que je fouille dans mon bazar je retrouve des choses oubliées dans le temps avec d'autres empilées dessus je fais du rangement à ma façon
non réglementaire
Bonjour à tous,hier un gentil membre m' a demandé d'arrêter de fouiller ça lui faisait mal .Désolé mais je n'ai pas pu m'en empêcher ta ta taBonjour un pistolet de la compagnie des Indes vous dit bonjour peut'etre son numéro d'affectation
Belle bouche!!!
Je n'aie pas l'historique de ce pistolet mais je pense que FAB 23 pourra nous en dire plus .J'ai juste retiré la poussière de l'engin car il y en a dans mon capharnaïum ou mon bazar c'est comme ça, avec les marées plein de choses en remontent du fond. Il pourrait tirer Stainville lui aussi pas d'organes de visée.Désolé encore pour ça, mais j'ai vu autre chose.Le temps de faire les photos et!!!!!! à plus labrocante37
Belle bouche!!!
Je n'aie pas l'historique de ce pistolet mais je pense que FAB 23 pourra nous en dire plus .J'ai juste retiré la poussière de l'engin car il y en a dans mon capharnaïum ou mon bazar c'est comme ça, avec les marées plein de choses en remontent du fond. Il pourrait tirer Stainville lui aussi pas d'organes de visée.Désolé encore pour ça, mais j'ai vu autre chose.Le temps de faire les photos et!!!!!! à plus labrocante37
Re: non réglementaire
je hais ces pantoufles.........
Les auras-tu demain?
Les auras-tu demain?
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum