MP 44
+12
rapahel10
Leboulanger
hboss38_7
Pocomas
byf44
kirvari39
Richelieu ✝
feder504
bosco
Goumba !
John MAUSER
HELIX
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
MP 44
Je vous présente en photos mon MP 44.
Fabrication Steyr Daimler Putch en 1944.
Dernière édition par HELIX le Sam 30 Sep 2017, 07:21, édité 2 fois
HELIX- Administrateur
Re: MP 44
AARRGHHHH ! je souffre ...... :x
monde cruel.
JM :twisted:
monde cruel.
JM :twisted:
Sicut leones
John MAUSER- Futur pilier
Mais non JP s'est un Shoei j'en suis sur
Encore et toujours Hélix que du beau matos
Invité- Invité
Bijoux66 a écrit:Mais non JP s'est un Shoei j'en suis sur
Non Non Non pas de Shoei chez moi , vu le prix c'est de la copie de luxe.
HELIX- Administrateur
Fais attention - mais alors fait vraiment attention.......
on va finir par te haïr.
:kogun: :kogun: :kogun: :kogun:
:lol!:
on va finir par te haïr.
:kogun: :kogun: :kogun: :kogun:
:lol!:
Invité- Invité
CZ75 a écrit:Fais attention - mais alors fait vraiment attention.......
on va finir par te haïr.
:kogun: :kogun: :kogun: :kogun: :lol!:
Attends CZ75 il doit lui manquer les deux PC garnis, le livret, l'outil de nettoyage....
Et puis on a de la chance s'est pas un MP43 ou un MKB42 ou autre VG15!!!
Invité- Invité
Bijoux66 a écrit:CZ75 a écrit:Fais attention - mais alors fait vraiment attention.......
on va finir par te haïr.
:kogun: :kogun: :kogun: :kogun: :lol!:
Attends CZ75 il doit lui manquer les deux PC garnis, le livret, l'outil de nettoyage....
Et puis on a de la chance s'est pas un MP43 ou un MKB42 ou autre VG15!!!
arretes de lui donner des idées !!!!!!!!!! :P
Invité- Invité
abies88 a écrit:arretes de lui donner des idées !!!!!!!!!! :P
S'est pour le motiver à nous montrer de beelles choses comme il en a le secret
Invité- Invité
y vat etre obligé de devoiller les reserves du musee qu'il surveille :twisted:Bijoux66 a écrit:abies88 a écrit:arretes de lui donner des idées !!!!!!!!!! :P
S'est pour le motiver à nous montrer de beelles choses comme il en a le secret
Invité- Invité
STURMGEWEHR 44 : Le père de tous…
Bravo et félicitations !
Bravo et félicitations !
Nejlepší pušky jsou vyráběny v Brně ůžasnými Čechy.
Goumba !- Membre confirmé
Et puis on a de la chance s'est pas un MP43 ou un MKB42 ou autre VG15!!![/quote]
Et puis on a de la chance s'est pas un MP43 ou un MKB42 ou autre VG15!!![/quote]
Dernière édition par HELIX le Mer 19 Aoû 2009, 16:22, édité 1 fois
HELIX- Administrateur
Il tire ou il est neutra ?
Parce que moi, je cherche exactement ça en état de tir modifié en semi... :armataz2:
Parce que moi, je cherche exactement ça en état de tir modifié en semi... :armataz2:
Invité- Invité
Gemina a écrit:Il tire ou il est neutra ?
:P :P :P
Là il ne faut pas rêver .
:rendeer: 8e catégorie .
HELIX- Administrateur
Qu'il m'énerve ce cousin de Vivelacolo, mais qu'il m'énerve!
Je propose un vote collégial pour lui interdire de publier des photos, comme cela il pourra évoquer toutes les armes rares qu'il veut on ne le croira plus et nos pauvres petits coeurs nous en serons reconnaissants :twisted:
Je propose un vote collégial pour lui interdire de publier des photos, comme cela il pourra évoquer toutes les armes rares qu'il veut on ne le croira plus et nos pauvres petits coeurs nous en serons reconnaissants :twisted:
Invité- Invité
Hallucination.......
Coollll.....Tack... ceci est une hallucination collective qui est le résultat d'un manque d'alcool allez une bibine et cela passera....... Cordialement.Pierrot capt.
Invité- Invité
Si cet individu - je ne veux même plus citer son pseudo - tellement il m'énerve.....
donc si cet individu veux continuer de publier ses photos offensantes et entraînant pour nous autres membres de ce forum - une glissade continue - constante et vertigineuse vers le nervous break down...
qu'il lui soit imposé de mettre un anti troll - (comme sur le forum suisse FEU LIBRE)
je sais pas moi - la photo intégralement à poil de Bardot Brigitte du temps de sa splendeur (et pas les poils du chien de Brigitte)
ou la photo de Nicolas faisant du rodéo sur le dos de Carla -
bref quelque chose de méchamment chiadé (le temps qu'il trouve le bougre ça nous reposera et nous permettra de reconstituer notre stock de petites pillules calmantes roses et bleues - tout au moins c'est la couleur de celle que m'a prescrit mon toubib - vous vous avez quoi comme couleur ????)
donc si cet individu veux continuer de publier ses photos offensantes et entraînant pour nous autres membres de ce forum - une glissade continue - constante et vertigineuse vers le nervous break down...
qu'il lui soit imposé de mettre un anti troll - (comme sur le forum suisse FEU LIBRE)
je sais pas moi - la photo intégralement à poil de Bardot Brigitte du temps de sa splendeur (et pas les poils du chien de Brigitte)
bref quelque chose de méchamment chiadé (le temps qu'il trouve le bougre ça nous reposera et nous permettra de reconstituer notre stock de petites pillules calmantes roses et bleues - tout au moins c'est la couleur de celle que m'a prescrit mon toubib - vous vous avez quoi comme couleur ????)
Invité- Invité
CZ75 a écrit:Si cet individu - je ne veux même plus citer son pseudo - tellement il m'énerve.....
bon entre les traces degueu de ses pompes sur la nappe à maman et les reste d'huile de son solex pourri dans le garage de p'pa pas desoin d'anti troll on est pas hors europe ici :bounce: :armataz2:
Invité- Invité
RAAAAAHH LOVELY - STG 44
bjr, vraiment magnifique, c'est beau d'être propriétaire... pour ma part j'ai la chance d'avoir un MP43.. mais appraement je ne peux pas encore poster d'image... je verrai cela dans une ou deux semaines... @+
Invité- Invité
J'ai également récupéré il y a peu un MP43 que j'aurai l'occasion de vous montrer dès que j'aurai fini de le nettoyer.
HELIX- Administrateur
a helix tu as de la chance
bosco- Pilier du forum
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3