bretelles de ... ?
3 participants
Page 1 sur 1
bretelles de ... ?
Allez, je continue avec ces deux exemplaires :
Qu'est-ce donc ? (merci de ne pas se moquer )
A+
JM
Qu'est-ce donc ? (merci de ne pas se moquer )
A+
JM
John MAUSER- Futur pilier
Re: bretelles de ... ?
JM
Alors la bretelle de droite, en toile, c'est pour du garand ou du M14, periode Corée et bien apres sur les M14...
Sinon, pour celle en cuir, je pense a une de Mat 49, comme sergent
Thierry
Alors la bretelle de droite, en toile, c'est pour du garand ou du M14, periode Corée et bien apres sur les M14...
Sinon, pour celle en cuir, je pense a une de Mat 49, comme sergent
Thierry
Invité- Invité
Merci messieurs,
Bon, la bretelle en toile verte est parti chez un copain de passage.
Quelle estimation moyenne pour la bretelle de mat 49 ?
A bientôt
JM
Bon, la bretelle en toile verte est parti chez un copain de passage.
Quelle estimation moyenne pour la bretelle de mat 49 ?
A bientôt
JM
Dernière édition par John MAUSER le Mer 13 Avr - 4:30, édité 1 fois
salut,
oui celle de droite est US... après l'aurait fallu la mesurer pour en savoir plus. et encore, je ne suis pas sûr d'avoir toutes les tailles des modernes dans mes bouquins.
la première c'est bien une MAT à priori. prix public moyen 7.50 € neuve et emballée (tant qu'on en trouve encore ainsi).
la tienne, en beau cuir brun, n'est aps celle qu'on trouve en surplus... tu peux faire un caprice à 10 € peut être
david
oui celle de droite est US... après l'aurait fallu la mesurer pour en savoir plus. et encore, je ne suis pas sûr d'avoir toutes les tailles des modernes dans mes bouquins.
la première c'est bien une MAT à priori. prix public moyen 7.50 € neuve et emballée (tant qu'on en trouve encore ainsi).
la tienne, en beau cuir brun, n'est aps celle qu'on trouve en surplus... tu peux faire un caprice à 10 € peut être
david
Merci David.
Je vais donc suivre ton point de vue.
A bientôt.
JM
Je vais donc suivre ton point de vue.
A bientôt.
JM
zito de la tourette a écrit:salut,
david
avec david
Celle qu'on trouve generalement 7-8€ sont les modeles en cuir "pourri" genre couleur sable ou jaunatre vraiment pas beau, comme deja dit celle en cuir brun sont nettement moins courantes et bien plus esthétique
Thierry
Invité- Invité
Page 1 sur 1