Détournement d'étui
2 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les accessoires :: Les accessoires et effets d'équipements pour armes
Page 1 sur 1
Détournement d'étui
Bourse de RUNGIS, ce matin, je tombe en arrêt devant un étui que je trouve beau :
-
Il m'est présenté comme celui d'un Lahti que je n'ai pas. Dilemme...
Espérant vaguement que ça pourrait le faire pour un Bergmann-Bayard, je me décide, surtout pour 25 roros !
Miracle, ça fitte !
-
-
Il m'est présenté comme celui d'un Lahti que je n'ai pas. Dilemme...
Espérant vaguement que ça pourrait le faire pour un Bergmann-Bayard, je me décide, surtout pour 25 roros !
Miracle, ça fitte !
-
lionrobe- Pilier du forum
Re: Détournement d'étui
Etui très courant pour Lahti M40 suédois.
HELIX- Administrateur
HELIX a écrit:
Etui très courant pour Lahti M40 suédois.
Je suis soulagé, transgression vénielle
Eh bien, vu la large place dont dispose le BB à l'intérieur, il y a une bonne probabilité de pouvoir réaliser une crosse d'épaule avec (baguettes cousues à l'intérieur, et au bout un manchon ou un sabot en cuir pour fixer le BB, un artisan pense le projet viable).
Bon, OK, je serais parti avant que ce soit collection, mais il faut bien penser à laisser des énigmes aux forumeurs du siècle prochain, non ?
Bon, OK, je serais parti avant que ce soit collection, mais il faut bien penser à laisser des énigmes aux forumeurs du siècle prochain, non ?
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les accessoires :: Les accessoires et effets d'équipements pour armes
Page 1 sur 1