pattern14
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes anglaises et du Commonwealth
Page 1 sur 1
pattern14
bonjour vous évalueriez à combien mon P14 en sachant que son état est nickel, les marquages sur le bois sont présents et n"a pas une piqure de rouille. mais malheureusement démil =/
allemand-ww1-ww2- Membre confirmé
Re: pattern14
Il y en a un en vente chez WW2 Soldiers au prix de 350 euro.
HELIX- Administrateur
Oui, c'est de cet ordre là.
J'ai vendu un US 17 en parfait état (eddystone 1917) rechambré en 30-06 CC 700 €, donc si tu comptes 150 € pour le rechambrage, ça le met dans les eaux de 500 € en 1ère catégorie. Une arme neutralisée a beaucoup moins de valeur (à mes yeux en tout cas).
A+
J'ai vendu un US 17 en parfait état (eddystone 1917) rechambré en 30-06 CC 700 €, donc si tu comptes 150 € pour le rechambrage, ça le met dans les eaux de 500 € en 1ère catégorie. Une arme neutralisée a beaucoup moins de valeur (à mes yeux en tout cas).
A+
HEEEe pas sure , bien souvent c'est l'arme en première cat qui se vends moins chère que 'neutra' , normal puisqu'il faut rajouter le port et le banc de neutralisation
Leboulanger- Pilier du forum
Leboulanger a écrit:HEEEe pas sure , bien souvent c'est l'arme en première cat qui se vends moins chère que 'neutra' , normal puisqu'il faut rajouter le port et le banc de neutralisation
+1 avec Leboulanger
Invité- Invité
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes anglaises et du Commonwealth
Page 1 sur 1