P14
4 participants
Page 1 sur 1
P14
voici quelques photos de mon P14
j'aime beaucoup cette arme : c'est d'ailleurs une de celles que j'ai essayées; voici mes premiers tirs à 300 mètres, j'ai privilégié le groupement, donc je n'ai pas modifié le réglage : je trouve qu'elle groupe vraiment bien pour une arme de cet âge et avec un tireur qui l'utilisait pour la première fois !
pour mémoire, à 300 mètres les cibles apparaissent ainsi :
j'aime beaucoup cette arme : c'est d'ailleurs une de celles que j'ai essayées; voici mes premiers tirs à 300 mètres, j'ai privilégié le groupement, donc je n'ai pas modifié le réglage : je trouve qu'elle groupe vraiment bien pour une arme de cet âge et avec un tireur qui l'utilisait pour la première fois !
pour mémoire, à 300 mètres les cibles apparaissent ainsi :
ph- Membre confirmé
Ruby (†)- Pilier du forum
Re: P14
Vraiment sympa vos pas de tir belle arme
ligosim- Membre confirmé
joli le ptit frere de l us17 mais question , comment fonctionne l ecran il y a une cam pour retranscrire les impacts sur cibles ?
autre question , un banc bleu sans G98 ou Kar 98 n est pas un joli banc ? tu es faché avec les mauser WWI et WWII ?
autre question , un banc bleu sans G98 ou Kar 98 n est pas un joli banc ? tu es faché avec les mauser WWI et WWII ?
Invité- Invité
joli stand et JJJOOOOOLLLLLIIIISSSSSSSSSSSS P14
il irait bien a la maison !!!!!!
d ailleur qu y a t il comme calibre pour ce genre de joujou ??? j aimerai bien un 22 Mag, quelqu un a deja vu cela ???
il irait bien a la maison !!!!!!
d ailleur qu y a t il comme calibre pour ce genre de joujou ??? j aimerai bien un 22 Mag, quelqu un a deja vu cela ???
gill60- Membre averti
mon P14 est en cal. 303 british; pour la ciblerie, voici l'explication du système : http://www.polytronic.ch/poly/pdf/TG%206300_f.pdf
ph- Membre confirmé
ph a écrit:mon P14 est en cal. 303 british; pour la ciblerie, voici l'explication du système : http://www.polytronic.ch/poly/pdf/TG%206300_f.pdf
ok pour le principe j ai bien compris le mode de fonctionnement , mais ce matos ne dois pas etre a la portée de tous et surtout non individuel !! merci pour le renseignement sa vallais le coup de comprendre " l installation du systeme "
Invité- Invité
en Suisse, tous nos stands sont équipés de ce genre de matériel pour le 300 mètres, sauf peut-être qques stands qui n'ouvrent qu'une fois par année à l'occasion d'événements particuliers.
ph- Membre confirmé
Page 1 sur 1