FN 1900
+9
alain67
ligosim
Ruby (†)
dédé
Pocomas
HELIX
CLOSDELIF
WICHITA
DENAMUR
13 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
FN 1900
Bonjour à tous, nouveau sur le Forum et amateur d'armes réglementaires Bleges, c'est bien évidemment sur ce sujet que mon regard c'est arreté.
Au sujet du post sur le FN 1900, et plus spécialement des plaquettes, celles qui sont présentes sur le CB70, sont bien celles d'origine ( sans logo FN ) et il est vrai qu'elles n'ont pas duré, trop fragiles, encore exact, mais sur les plquettes en bois, je ne suis pas d'accord, celles là fabriquées à Ste Adresse, dans le Pas de Calais dans les ateliers de réparation belges ont etes remplacées aprés guerre pas des plasquettes civiles FN ( avec logo )
Au sujet du post sur le FN 1900, et plus spécialement des plaquettes, celles qui sont présentes sur le CB70, sont bien celles d'origine ( sans logo FN ) et il est vrai qu'elles n'ont pas duré, trop fragiles, encore exact, mais sur les plquettes en bois, je ne suis pas d'accord, celles là fabriquées à Ste Adresse, dans le Pas de Calais dans les ateliers de réparation belges ont etes remplacées aprés guerre pas des plasquettes civiles FN ( avec logo )
DENAMUR- Pilier du forum
Re: FN 1900
Je pense que tu n'es pas au bon endroit pour ce post.
WICHITA- Modérateur
Ce que veut dire notre ami Wichita, c'est qu'ici, c'est juste pour ta présentation....Que tu as faite clairement d'ailleurs....
Pour le FN 1900 , il faut que tu ailles dans "armes Belges", puis "nouveau" et alors là, tu mets en titre "FN 1900"....Et on peut s'éclater avec toi au sujet du 1900....Qui est une de mes armes préférées....
:bounce:
Marc.
Pour le FN 1900 , il faut que tu ailles dans "armes Belges", puis "nouveau" et alors là, tu mets en titre "FN 1900"....Et on peut s'éclater avec toi au sujet du 1900....Qui est une de mes armes préférées....
:bounce:
Marc.
CLOSDELIF- Pilier du forum
fan de la FN !
Pocomas- Administrateur
bienvenu sur tcar un forum francophone dédier aux tir et a la collection d'arme réglementaireDENAMUR a écrit:Au sujet du post sur le FN 1900, et plus spécialement des plaquettes, celles qui sont présentes sur le CB70, sont bien celles d'origine ( sans logo FN ) et il est vrai qu'elles n'ont pas duré, trop fragiles, encore exact, mais sur les plquettes en bois, je ne suis pas d'accord, celles là fabriquées à Ste Adresse, dans le Pas de Calais dans les ateliers de réparation belges ont etes remplacées aprés guerre pas des plasquettes civiles FN ( avec logo )
tu poste aux mauvais malheureusement aux mauvais endroits
je te conseil d'aller dans la partie "entretien et réparation" ou bien dans la partie consacré aux arme belge
nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé- Pilier du forum
Alors puisque c'est une présentation ou peut être même une représentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:sniper:
:sniper:
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
:bienvenue:
ligosim- Membre confirmé
bon ben
Cordialement, alain
Tout le monde savait que c’était impossible, il y en avait un qui ne le savait pas, alors il l’a fait.
alain67- Pilier du forum
:bienvenue:
Lebel 30- Pilier du forum
Bonjour et Bienvenue
Bien cordialement.
Bien cordialement.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1