Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau

+16
Baccardi
lou gascoun
CALIBRE 2B
CLOSDELIF
TOMEÏ
yaya1er
bosco
Lebel 30
ligosim
joselito
Pocomas
Leboulanger
Jesse
HELIX
Stvjmb
Ruby (†)
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 Empty bienvenue !

Message  joselito Mer 20 Nov 2013, 21:58

Hello Freddy,

t'as vu que j'avais sorti le drapeau à ta présentation....je savais que j'allais avoir à faire à un Patriote...Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 647148 Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 647148 
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17603
Age : 65
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau

Message  Baccardi Mer 20 Nov 2013, 22:23

lou gascoun a écrit:Et ça me permet de voir que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue ...Donc Bienvenue mon ami drunken 
Au fait...ta présentation était aussi assez succincte ...lol1 
La honte ouais lol1 

Super minimaliste Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 942193 

------------------------

"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi
Baccardi
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 17651
Age : 59
Localisation : Canton de l'Ours
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau

Message  CALIBRE 2B Mer 20 Nov 2013, 22:40

lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 

C'est la St Carbone demain ???
CALIBRE 2B
CALIBRE 2B
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1586
Age : 69
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau

Message  lu1900 Mer 20 Nov 2013, 23:00

Il nous la fait papier carbone , faut juste espérer que pas quatorze fois !!! :koenfeu: 

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10521
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau

Message  CALIBRE 2B Mer 20 Nov 2013, 23:03

Ah bon..........

Encore un pistonné avec sa prime du 14 eme mois lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 

ok ok Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 199729 
CALIBRE 2B
CALIBRE 2B
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1586
Age : 69
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau

Message  dakota Mer 20 Nov 2013, 23:05

on en a pas finit avec lui :
"Statistiquement, on considère que la demi-vie du carbone 14 est de 5 730 ans (plus ou moins 50 ans). Cela veut dire qu'au bout de 5 730 ans, il ne reste que la moitié des atomes de Carbone 14 de départ. Mais attention : tout n'a pas disparu au bout de 11 460 ans ! Car la courbe de désintégration est exponentielle : très rapide au début, elle se ralentit au fur et à mesure de la disparition du Carbone 14" Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 942193 
dakota
dakota
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2694
Age : 58
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau

Message  CALIBRE 2B Mer 20 Nov 2013, 23:30

Donc et si je te suis et ce grace à Carbone, le fofo en a encore pour 11 460 ans . Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 1480192108 Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 1480192108 Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 1480192108 Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 1480192108 Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 1480192108 


lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 


Bon allez Sleep  avant qu'il ne débarque et que je me fasse "carboniser " Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 942193 ...........



Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 199729 .............Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 72113 

CALIBRE 2B
CALIBRE 2B
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1586
Age : 69
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau

Message  Invité Jeu 21 Nov 2013, 00:38

bienvenue sur ce forum, il te faut maintenant pour débuter te trouver une arme de débutant, je te conseille donc une 9 flobert manuarm, ou un calibre en 16x64 de notre fabrication Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 942193 ce qui te permettra d'appendre à tirer, si tu le souhaite on peu faire un échange contre ton mosin ou autre...
Méfie toi d'un barbu aux longs cheveux qui inverse les calibres Suspect Suspect Suspect tongue tongue tongue 
Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau

Message  Invité Jeu 21 Nov 2013, 08:18

lou gascoun a écrit:Et ça me permet de voir que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue ...Donc Bienvenue mon ami drunken 
Au fait...ta présentation était aussi assez succincte ...lol1 
C'est vrai ma présentation était même plate. Embarassed  Lamentable quoi. Par contre je pensais que tu avais été le premier à me répondre. Quelle mémoire de old  j'ai.
Bonne journée à tous et à tout de suite ailleurs sur les autres sujets. Wink 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau

Message  Invité Jeu 21 Nov 2013, 08:35

Bienvenue lol1 lol1 lol1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau

Message  Invité Jeu 21 Nov 2013, 08:49

voxan a écrit:Bienvenue lol1 lol1 lol1

Maître voxan que d'honneur pour moi. :chinese:  lol1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau

Message  CALIBRE 2B Jeu 21 Nov 2013, 09:56

jbmcd

TU DEVRAIS PLUTOT LUI CONSEILLER POUR DEBUTER, L'ECOLE DE PLOMB :twisted: 

Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 199729 
CALIBRE 2B
CALIBRE 2B
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1586
Age : 69
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau

Message  WICHITA Jeu 21 Nov 2013, 16:58

carbone14 a écrit:Je me suis amusé à retrouver mon premier message de présentation (oui le premier c'est forcément celui de la présentation). Bref c'était juste pour savoir ce que je vous avais écrit comme bêtises. Finalement je suis resté avec les même idées. Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 117219  donc de m'avoir accueilli et je reste j'y suis bien. Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 941308610 

un petit coup de blues?
Bienvenue 
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19336
Age : 60
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau

Message  lou gascoun Jeu 21 Nov 2013, 18:32

Par contre je pensais que tu avais été le premier à me répondre. Quelle mémoire de  old 


Et oui, c'est ce que NOUS pensions ! Pour me faire pardonner 51
Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 1480192108
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6112
Age : 80
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau

Message  manitou Jeu 21 Nov 2013, 21:04

carbone14 a écrit:
lou gascoun a écrit:Et ça me permet de voir que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue ...Donc Bienvenue mon ami drunken 
Au fait...ta présentation était aussi assez succincte ...lol1 
C'est vrai ma présentation était même plate. Embarassed  Lamentable quoi. Par contre je pensais que tu avais été le premier à me répondre. Quelle mémoire de  old  j'ai.
Bonne journée à tous et à tout de suite ailleurs sur les autres sujets. Wink 
Salut Carbone,
le prems a te repondre je crois que c etait manitou,
quand a une presentation que tu qualifies de plate,
je t invite carrement a la refaire en tenant compte
de ce que nous savons sur toi a ce jour.
Artung,pas de fausses notes Hein Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 72113 Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 254249 
manitou
manitou
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4942
Age : 55
Localisation : 30
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau

Message  Pocomas Jeu 21 Nov 2013, 23:28

Pour le déterrage tu vas devoir payer la taxe (51 ) Carbone.....    oui je sais c'est nul..... mais il est tard....
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19312
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau

Message  Invité Ven 22 Nov 2013, 08:17

manitoba a écrit:

carbone14 a écrit:


lou gascoun a écrit:Et ça me permet de voir que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue ...Donc Bienvenue mon ami drunken 
Au fait...ta présentation était aussi assez succincte ...lol1 
C'est vrai ma présentation était même plate. Embarassed  Lamentable quoi. Par contre je pensais que tu avais été le premier à me répondre. Quelle mémoire de  old  j'ai.
Bonne journée à tous et à tout de suite ailleurs sur les autres sujets. Wink 
Salut Carbone,
le prems a te repondre je crois que c etait manitou,
quand a une presentation que tu qualifies de plate,
je t invite carrement a la refaire en tenant compte
de ce que nous savons sur toi a ce jour.
Artung,pas de fausses notes Hein Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 72113 Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 254249 
Bon je me représente : salut j'm'appelle carbone14 et je tire. geek  Pas asez bon je rectifie.
Bonjour à tous (surtout à toutes) pratiquant le tir depuis 1983 je vous rejoins avec plaisir sachant l'équipe de délirants qui règne sur ce forum. La bonne humeur faisant partie de moi même et de mon sur-moi (heu bon je saute) je n'ai pas toujours quelque chose à dire mais je suis en mesure de l'expliquer assez longtemps et dans le détail.
Ayant 1-G98, 2-K98, 1-K31, 1-Husqvarna en 9.3, 1-CZ 550 FS, 1-222, 1 Toz en .22, 1-MN en armes longues et en armes de point : 1-28.2 (357 mag), 1-22 LR, 1-Husqvarna, 1-Lahti bon  je pense avoir fais le tour. En espérant que la mémoire ne me fasse pas défaut. Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 942193 
Que dire à ce moment que je suis bien parmi vous !!! Surtout avec les biloutes dont j'ai fais connaissance, il ne reste plus que les "liloutes" du sud. On va bien réussir à vous convertir. clown  Un fritte, une bière etc ... clown
Amateur du Nord pour la chaleur qui y règne j'y suis bien. Voyageur aussi le plus souvent dans le Nord (Scandinavie), dans l'Est aussi. Dans le domaine des armes je ne recharge pas mais j'ai du matériel et il faudrait que je m'y mette, voire mi mettre et demi d'ailleurs. clown 
Ai-je passé bien le test ? Suis-je reçu à l'examen, j'en profite au passage pour féliciter les "chefs" Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 2863987946  qui sont beaux, intélligents et forts (ça aide pour l'examen). Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 3016321946 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau

Message  CALIBRE 2B Ven 22 Nov 2013, 08:25

Shocked ............affraid  ah nonnnnnnnnnnn çà va pas recommencer Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 383119171 ....................Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 2027367187 

2 pages/ 41 réponses / 507 visites Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 404219 manque plus que la Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 819249 
CALIBRE 2B
CALIBRE 2B
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1586
Age : 69
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau

Message  Invité Ven 22 Nov 2013, 08:30

CALIBRE 2B a écrit:Shocked ............affraid  ah nonnnnnnnnnnn çà va pas recommencer   Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 383119171 ....................Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 2027367187 

2 pages/ 41 réponses / 507 visites Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 404219 manque plus que la Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 819249 
Que veux tu c'est ça la notoriété aujourd'hui. lol1 lol1 lol1 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 Empty Re: Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau

Message  CALIBRE 2B Ven 22 Nov 2013, 10:04

Heuuuuuu les modos svp! ! ! on fait comment pour mettre un topic en " indésirrable " study 

Comme tous ceux qui sont passés par là, je suis nouveau - Page 2 199729 

CALIBRE 2B
CALIBRE 2B
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1586
Age : 69
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum